La nouvelle collection « Create your own » de Bundle Monster

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (1)

 

Ces derniers jours, Bundle Monster à sorti sa nouvelle collection intitulée « Create your own ». Curieux nom pour des plaques de stamping, non? La raison de cette appellation est toute simple, puisque la marque a tout simplement demandé à ses clientes de proposer les motifs dont elles rêvent pour leur offrir sur un plateau une plaque. Et je l’avoue, je suis faible… aussitôt que j’ai vu ce set de plaques et certains motifs, mon doigt, mû par une volonté propre, a cliqué sur « valider votre panier ». tssss

Voyez donc pourquoi j’ai craqué…Habituée du style steampunk, je cherchais désespérément des plaques à motifs Jules Vernesques,  des rouages…abracadabra, Bundle Monster a exaucé mes souhaits avec ces trois plaques! (D’ailleurs je n’ai pas pu me retenir de les utiliser avant de vous les montrer, navrée pour les traces de vernis ^^’ )

Sur celle-ci, je craque complétement pour le petit poulpe (qui n’est pas si petit que ça, et qui est même plutôt gros… heureusement, mes ongles sont plutôt longs!)

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (2)

 

Ici, j’adore les petites montgolfières! Et ces motifs geeks sont très chouettes aussi!

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (3)

 

Le motif de rouages dont je vous parlais…

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (4)

 

 

J’adore celle-ci également, avec son plastron de smoking, son laçage de corset et sa fermeture éclair! :-)

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (7)

 

Cette collection est vraiment super, mais j’avoue qu’un point m’a gênée : Sur plusieurs plaques, j’ai retrouvé des motifs me rappelant étrangement les plaques de Nailz Craze que j’adore également. Sans parler de copie (je ne fais que constater les ressemblances ce que je vois, je n’en sais pas plus) je trouve cela un peu limite. Si vous souhaitez comparer par vous-même, voici le lien de la boutique de Nailz Craze.

Ici, on retrouve une plume de paon et un motif de chandail en laine qui ont fait le succès d’une des plaques de Nailz Caze.

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (5)

 

Ici, « Love » et « Hate », les mêmes mots que sur les plaques Nailz Craze, dans la même police de caractère. On retrouve également le motif d’aile de papillon.

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (6)

 

Et sur une autre, on retrouve des têtes de mort mexicaines qui figurent également sur une de celles que Nailz Craze a sorties.

Coïncidence? Inspiration? Hasard? Bon…je ne sais pas.

Toujours est-il que ce dernier set de Nailz Craze est à tomber et que de nombreux motifs me plaisent énormément, particulièrement ceux qui se trouvent dans la veine un peu Steampunk. J’ai d’ores et déjà bidouillé un petit nail-art avec, je ne tarderai pas à vous le montrer!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “La nouvelle collection « Create your own » de Bundle Monster

  1. Pingback: Ongles baroques en noir et blanc | Tribulons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>