la Sweetiebox de novembre : November Queen

 

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (1)

La Sweetiebox de novembre est arrivée! Je sais que je fais cette revue alors que décembre est déjà bien entamé, mais figurez-vous que mon colis était à la Poste et que je n’ai eu le temps d’aller le chercher qu’hier.

Ce mois-ci la boîte est d’un joli violet, et le thème est « November Queen »… voilà un nom qui laisse peu d’indice quant au contenu de la box. Voyons son contenu  :

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (2)

 

Plus en détail, nous avons :

Une huile relaxante Arom&lys

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (4)

Une huile relaxante d’une marque qui m’est inconnue. Je trouve l’odeur agréable, cela sent bon les plantes. Mais je pense que cette odeur forte ne plaira pas forcément à tout le monde.

 

Huile Physio-lavante de Sebamed

 

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (3)

 

Une autre marque inconnue. Cette huile lavante m’intrigue et je pense que je testerai. Elle est sans paraben et sans colorant.

 

Un échantillon de Body Milk, anti déssèchement de Sebamed

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (9)

Je parle d’échantillon car il s’agit vraiment d’une petite bouteille de 15 ml. C’est un produit corporel, je ne sais même pas si elle suffira pour une seule utilisation. Néanmoins, le produit sent bon et je l’utiliserai (une fois!)

Un rouge à lèvres de la marque Yes Love

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (7)

 

Nous avions déjà reçu ce rouge à lèvres cet été. J’avais reçu la couleur prune. Ici, il s’agit d’un rose fuchsia. Pas de chance, je ne porte pas cette couleur.

 

Un vernis liner de Nail Angel

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (5)

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (6)

 

Là encore, une marque inconnue. Cela dit, je l’ai essayé et ce produit me plaît beaucoup! Le trait est précis et ce doré pailleté me plaît beaucoup.

 

Le goodies… un vide-poche

my-sweetiebox-novembre-november-queen-contenu-revue-avis-vide-poche-vernis-liner-nails-angel-dore-sebamed-arom-et-lys- (8)

Bon, alors là je n’accroche pas du tout. Chez moi, la déco, c’est plutôt « Ancien, et Art Nouveau », si vous voyez ce que je veux dire. Donc là, vraiment, ce n’est pas mon style du tout.

 

Bilan de cette box : Bon… je retrouve l’esprit Sweetie… des marques, certes pas très connues, mais versant dans le sain… souvent respectueuses de la peau, à base de plantes, sans parabens. Mais vraiment, je trouve que les formats, pour cette fois, sont vraiment trop minis. 50 ml pour l’huile de douche, 20 ml d’huile relaxante, et 15 ml de lait corporel. Vraiment, c’est trop peu à mon goût. Des formats plus conséquents eurent été appréciables. Là, cela fait un peu « pauvre », et on a du mal à se dire que cela vaut le prix de l’abonnement.

Le doublon pour le rouge à lèvres, déjà reçu dans une autre box : Un peu de variété dans les marques seraient la bienvenue.

Le thème : Je ne considère pas que « November Queen » sous-entende un quelconque thème, donc je ne m’attendais à rien de spécial.

Pour conclure ce bilan : Pour moi, il s’agit d’une box « passage à vide » de Sweetiebox. Je la trouve décevante car la couleur du rouge à lèvres ne me convient pas, et que les formats sont vraiment riquiqui. J’utiliserai les produits corporels, mais ils ont vraiment trop peu de contenance pour les tester convenablement.

Quel dommage, alors que j’avais trouvé la box d’Octobre si chouette! Allez, Sweetie, on se ressaisit!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégorie: Box

5 comments on “la Sweetiebox de novembre : November Queen

  1. Pingback: My Sweetie Box est elle So Christmas? | Tribulons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>