Le lait corps exotique de Lavera, senteur coco-vanille…

lait-corps-exotique-lavera-bio-coco-vanille-avis-hydratant-bio-1

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour causer du lait corps bio qui sera peut-être votre meilleur ami cet été : le lait corps exotique de Lavera, à la délicieuse senteur Coco-vanille.

Pour ma part, je l’ai adopté : j’adore déjà les laits corps Lavera, mais son packaging résolument estival ainsi que sa senteur douce en font un produit qui vous plonge dans l’ambiance des vacances.

lait-corps-exotique-lavera-bio-coco-vanille-avis-hydratant-bio-2

Mais je vais être franche avec vous. Ce lait corps n’est pas vraiment une nouveauté. En fait il existait déjà avant, sous un format moins généreux (150ml, contre 200ml ici) et un packaging différent qui invitait davantage au cocooning qu’aux vacances. La gamme a subit un relooking : nouveaux flacons plus colorés, nouveau format. C’est à cette occasion de son lancement que j’ai pu le découvrir. Et l’aimer, donc, car nous sommes dans une période où on raffole particulièrement de ce genre de produit aux senteurs d’été.

Le parfum est très agréable. Ca sent la coco, ça sent les vacances. La senteur est présente sans être entêtante. L’équilibre est parfait.

lait-corps-exotique-lavera-bio-coco-vanille-avis-hydratant-bio-3

Concernant son efficacité, elle est similaire aux autres laits corps Lavera dont je suis déjà fan. La texture est fluide. Elle pénètre assez rapidement, mais il faut tout de même attendre un peu avant qu’elle ait totalement séché. Autrement dit, voyez-le comme un produit cocooning : celui que vous appliquerez le soir après la douche, dans un petit rituel bien-être : en prenant du temps pour soi, en massant bien. (« Chériiii? Tu veux pas me masser les jaaambes? »)

En revanche, pour les pressées du matin, ce n’est peut-être pas le produit qu’il vous faut! Mais de toute manière, à part les laits sous la douche, je ne connais pas vraiment de lait corps qui permette de sauter dans son jean tout de suite après application.

Bref : moi je l’applique le soir et je retrouve le matin une peau souple et bien hydratée. Voici donc mon petit chouchou du soir! :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Le lait corps exotique de Lavera, senteur coco-vanille…

  1. Coucou, je n’entends que du bien de cette marque mais je ne connaissais pas encore ce produit qui ne peut que me plaire avec son parfum des îles. Je suis assez fan des laits qui pénètrent rapidement mais un produit bio avec une odeur de folie, je peux lui pardonner. Merci et belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>