Le Poli-Peel de Bundle Monster : ma mini-révolution ?

polipeel

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je vous présente une revue, mais en vidéo. Parce que parfois, c’est beaucoup plus parlant qu’en photos. Le produit dont je souhaite vous parler à un très étroit rapport avec le nail-art (d’où sa présence sur ma chaîne Youtube dont c’est le principal sujet) car il s’agit de latex liquide : le Poli-Peel de Bundle Monster.

Ce n’est pas la première fois que je tentais le latex pour protéger mes doigts lorsque je faisais du nail-art assez salissant, comme des dégradé et du stamping. J’avais tenté le latex basique que l’on trouve en magasin de déguisement, la Drawing gum, ainsi que le latex Bornprettystore. Aucun ne m’avait convaincue, je trouvais toujours que le temps passé à enlever les minuscules peluches de latex était au moins équivalent au temps que j’aurais passé à nettoyer tout ça au coton et au pinceau.

J’en étais revenue à l’imparable technique du scotch qui a l’avantage d’être peu couteuse lorsque j’ai vu que Bundle Monster, marque à laquelle je fais confiance car ses produits m’ont toujours satisfaite, avait sorti son propre latex liquide : le Poli-Peel. Le prix de ce latex liquide est assez intéressant si on compare à ses confrères Simply Peel ou autre Liquid palisade. Le Poli-Peel de Bundle Monster coûte entre 8$ et 9 $, et on peut également acheter une grande recharge de 60 ml pour 17$. On s’y retrouve donc.

Mais bref, trève de blablas, je vous propose de le découvrir en vidéo… Alors, le Poli-Peel de Bundle Monster sera-t-il une mini-révolution dans ma petite routine verniesque? :)

Alors, convaincues? Ou pas?

Etes-vous adeptes de ce genre de protection en latex, ou vous dites-vous que c’est une perte de temps et d’argent et lui préférez les techniques moins coûteuses?

Dites-moi tout! :)

Où trouver le latex liquide Poli-Peel : sur le site de Bundle Monster! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Le Poli-Peel de Bundle Monster : ma mini-révolution ?

  1. Coucou ! Merci pour cette revue, c’est très clair, on voit bien, j’apprécie ! Perso, j’ai tenté le latex liquide de magasin de loisirs créatifs, et je ne suis pas convaincue. Mon problème n’est pas que le latex part en morceaux, ça ça va. Mais le vernis qui est dessus, lui, part en plein de petites miettes quand j’enlève le latex, si bien que je me retrouve avec des petites miettes partout, et souvent sur la manucure elle-même, qui n’est pas sèche quand je procède. Donc ma question, c’est plutôt est-ce que le vernis colle bien sur celui-ci ? Je ne suis pas sure quand je vois ta vidéo. Du coup, j’en reste la plupart du temps à tout nettoyer au pinceau, et je n’ai pas l’impression de perdre du temps, entre poser le latex, le laisser sécher, l’enlever, et nettoyer de toutes façons ensuite. La solution de mes rêves est peut-être celui-là si le vernis adhère dessus.
    Merci encore et bises !

    • Coucou!
      Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de petites miettes, parce que c’est aussi ce qui m’a découragée!
      Mais là, non! Tout part bien en un seul morceau, et même quand il en reste un peu dans les cuticules c’est très facile à retirer! Au final, c’est très rapide à enlever :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>