Le cocooning du peton, par le Couvent des Minimes

baume-du-randonneur-couvent-des-minimes-creme-pieds-secs-echauffes-rafraichissant-nourrissant-relaxant-ateliers-de-la-beaute-avis-test-massage-pieds (1)

Aujourd’hui, parlons pieds!

Ces pauvres petons délaissés cet hiver dans leurs grosses chaussettes, tout serrés qu’ils sont dans leurs chaussures fermées ont bien besoin de quelques instants d’attention!

C’est donc du Baume du randonneur que je vais vous parler. Si je ne suis pas randonneuse, mes pieds sont tout de même un peu mis à mal dans les bottes à talons dans lesquelles je crapahute environ six jours par semaine. Mes jolies bottes Neosens, je les aime. Elles sont confortables, pile à la bonne hauteur, et je ferais des kilomètres avec elles. Il n’empêche que je suis tout de même soulagée de les enlever le soir après une journée de travail, ne serait-ce que pour poser mes pieds sur le canapé.

J’ai eu l’occasion de découvrir le Baume du randonneur aux Ateliers de la beauté, cette soirée pendant laquelle j’ai profité d’un véritable soin relaxant pour petons fatigués pendant lequel j’ai failli m’endormir de bien-être. Je partais donc avec une première impression très positive sur le produit, étant donné l’excellent moment que je venais de passer!

baume-du-randonneur-couvent-des-minimes-creme-pieds-secs-echauffes-rafraichissant-nourrissant-relaxant-ateliers-de-la-beaute-avis-test-massage-pieds (2)

Ce baume est une crème à base de plantes. Neuf plantes pour être plus exacte, parmi lesquelles la verveine qui lui donne un parfum citronné très relaxant et la menthe qui apporte aux pieds une sensation très rafraîchissante. Et pendant ce temps là, sa formule nourrit et hydrate la peau. Que demander de plus?

baume-du-randonneur-couvent-des-minimes-creme-pieds-secs-echauffes-rafraichissant-nourrissant-relaxant-ateliers-de-la-beaute-avis-test-massage-pieds (3)

En outre, sa texture est absolument par-faite pour les massages. Si vous voyez ce que je veux dire. (chériii?) C’est une crème onctueuse et légèrement grasse qui pénètre vite mais pas trop. C’est à dire qu’il faut biiien prendre le temps de masser pour la faire pénétrer, et que bon sang, c’est agréable! Après ce petit soin, j’aime beaucoup enfiler des grosses chaussettes (Je suis chez moi, je fais ce que je veux!) pour prolonger cette sensation de bien-être et être comme un coq en pâte avant d’aller me coucher. Après une journée de travail, c’est mérité! ^^

Zzzzzzz…

baume-du-randonneur-couvent-des-minimes-creme-pieds-secs-echauffes-rafraichissant-nourrissant-relaxant-ateliers-de-la-beaute-avis-test-massage-pieds (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Le cocooning du peton, par le Couvent des Minimes

  1. Mes petons ne sont jamais délaissés, madame! :D Non, sérieusement, le crémage des pieds fait partie de ma routine du soir car ils sont tendance à être très secs. Là, j’utilise la crème Lipikar de La Roche-Posay qui est très efficace mais absolument pas glamour. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>