La fabuleuse eau micellaire de Saint Gervais Mont Blanc <3

eau-micellaire-saint-gervais-mont-blanc-teint-coup-de-coeur-ateliers-de-la-beaute-eau-thermale-avis-test-routine-visage (2)

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un produit coup de cœur que j’ai récemment découvert grâce aux Ateliers de la beauté. C’est le deuxième produit que je découvre de cette marque, et je pense que je vous parlerai prochainement de ce dernier. Bref! Tout cela pour vous dire que Saint Gervais Mont Blanc est à l’évidence une marque productrice de produits de qualité, que je vais m’appliquer à surveiller de près!

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de l’Eau micellaire nettoyante et démaquillante qui est un petit plaisir en flacon tant elle est agréable sur la peau.

Je l’utilise le matin au réveil, afin de nettoyer mon visage des petites choses désagréables accumulées durant la nuit, et le soir après le démaquillage afin d’éliminer les restes de démaquillants (et comme j’utilise un démaquillant biphasé, elle m’aide à éradiquer toute trace huileuse qui pourrait subsister) ainsi que les éventuelles traces de maquillage dans les cils (Et oui : eye-liner et mascara combinés ont tendance à laisser des petits à la racine des cils!)

eau-micellaire-saint-gervais-mont-blanc-teint-coup-de-coeur-ateliers-de-la-beaute-eau-thermale-avis-test-routine-visage (1)

C’est une eau très douce fabriquée à base d’eau thermale qui laisse une peau vraiment confortable, contrairement à d’autres eaux micellaires qui avaient l’inconvénient de me laisser sur la peau une légère et désagréable sensation de tiraillement, et que je n’avais qu’une envie : rincer! Ici, point du tout : j’ai au contraire l’impression que ma peau est enrobée d’un voile de douceur. Un peu lorsque je m’étais rendue au onsen au Japon, et que ma peau avait profité des bienfaits de cette eau de source chargée de souffre. Elle en était ressortie toute douce et confortable! Je ne pense pas qu’il y ait de souffre dans cette eau là (quoique?), mais la sensation sur la peau est vraiment très agréable!

Son odeur est neutre et pourtant, il y a quand même un petit quelque chose! Je trouve qu’elle sent la douceur et la pureté. Vous savez, le genre d’odeur qui fait dire « Ah toi, ma petite, tu as l’air bien sympathique, à vue de nez! »

Vous l’aurez compris, cette eau micellaire combine douceur pour la peau et efficacité démaquillante, et est pour moi un vrai coup de cœur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “La fabuleuse eau micellaire de Saint Gervais Mont Blanc <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>