L’écrin d’amouuur de Glossybox

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (1)

 

La voici la voilà, la Glossybox de février sur le sacro-saint thème de la Saint-Valentin, de l’amûûûr et de la ssséduction. Reçue le 13 février, in extrémis avant le jour J. Ce qui ne me gène pas plus que ça, puisque je suis de celles qui ne célèbrent pas spécialement ce jour.

Voyons de ce pas le contenu de la petite boîte que j’ai reçue. Au passage, l’édition de ce mois-ci est plutôt jolie!

 

Des patchs eye-liner repositionnables de Marbella Paris

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (2)

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (3)

Voilà un produit qui me rend curieuse. Je me demande bien ce que cela va donner, tant à l’application que le résultat final sur l’œil. Un trait d’eye-liner est assez « personnel », dirais-je. Il doit être adapté à la taille de l’œil, à sa forme…faire un tracé « standard » est plutôt audacieux. Et je me demande bien si le port de ces patchs est facile. Comme ça, je me dis que cela risque de procurer une sensation sur l’œil assez étrange.

Bref, à tester!

 

Des patchs pour yeux Anatomicals

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (4) glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (5)

Le pack contient trois paires de patchs censés vous donner un regard de biche tout ce qu’il y a de plus alerte pour le grand soir, en vous lissant le contour de l’œil pour vous défatiguer le regard et vous enlever ces vilaines poches sous les yeux. Gare au « non chéri, pas ce soir, je suis fatiguée », votre Cher et Tendre risque de ne pas vous croire!

Encore une fois : pourquoi pas, à tester!

 

Un lait corporel Musc Guéliz de Casa d’Argane

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (6)

A vue d’oeil, une dose suffisante pour deux ou trois tests. L’odeur est chaude et épicée, plutôt discrète et pourtant agréable.

 

Une lotion scintillante pour le corps de la marque Nougat London

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (7)

Le nom de la marque et l’aspect du produit sont très appétissants!

La lotion ressemble à un genre de guimauve nacrée assez jolie. A l’application, sa texture très fondante devient presque acqueuse et s’étale très facilement en laissant sur son passage de fines paillettes nacrées.

Pour briller de mille feux, tel Edward Cullen prenant un bain de soleil, et éblouir votre Valentin!

Un crayon noir de Sumita Beauty

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (9)

Ah, l’indémodable crayon noir que l’on reçoit par dizaines dans les box beauté au point que l’on pourrait les manger en salade! Cela dit, cela colle tout à fait au thème. Entre les patchs Anatomical et ce crayon, à vous le regard de braise!

 

L’eau d’Ikar de Sisley

glossybox-fevrier-2014-ecrin-d-amour-nougat-marbella-eye-liner-patch-eau-d-ikar-anatomical-revue-avis-top-flop-box-beaute (8)

Le goodie de la box! Bon, bon… Il y a quelques mois, nous avions déjà reçu une miniature d’Azzaro pour homme. J’avais trouvé que ce produit en plus était une bonne idée pour faire plaisir à un homme de notre entourage. Sauf que là, ce n’est plus un produit en plus, mais un produit qui vient remplacer un de ceux que j’aurais dû recevoir. Dis donc, Glossy, si je voulais qu’on m’envoie des parfums pour les hommes de mon entourage, j’investirais dans la Glossybox Hommes! Si la version femme pouvait le rester, ce serait chouette!

Bref… du coup, le goodie du mois tombe à côté de la plaque, car je ne l’utiliserai de toute façon pas.

 

Bilan de la box : Alors… Si j’examine la box seule sans comparer avec les versions que d’autres ont reçu, je dirais que c’est une box qui se situe dans la moyenne. Certains produits sont intéressants, j’en utiliserai la plupart. Le thème est très bien respecté et j’apprécie l’effort de la boîte spécialement crée pour l’édition de ce mois-ci. Il y a néanmoins le bémol du parfum, un goodie que je trouve déplacé. C’est moi qui suis abonnée, et non mon père, mon frère ou mon grand oncle.

SAUF QUE : Comme j’ai été une des dernières à recevoir la box de ce mois, j’ai largement eu le temps de voir ce que d’autres avaient eu. Et je vois que beaucoup ont reçu une miniature Mauboussin. Un parfum pour femmes. Que d’autres ont reçu un headband. Pour femmes également (quoique, vous me direz, personne n’interdit aux hommes de leur entourage de le porter!) Ou encore que certaines ont non seulement reçu un goodie qui leur était destiné, mais qu’elles ont également reçu en tout sept produits.

Alors pourquoi, moi, c’est différent? Hein? Tu m’aimes plus, Glossy, c’est ça? é_è

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “L’écrin d’amouuur de Glossybox

  1. C’est le problème des box beauté comme Glossy, il y a souvent des produits qu’on a pas et que d’autres ont eu la chance d’avoir ^^ De mon côté, je ne suis pas déçue de m’être désabonnée, rien ne me tente dans le contenu ce mois-ci. Et au fait, le design de ton blog est canon, j’aime beaucoup! Bisous ♥

  2. Dis donc la tienne de box c’est vraiment les fonds de tiroir. Avec des produits qui sont déjà sortis il y a un an!

    En tout cas je suis ravie de voir qu’il n’y a pas que moi qui ait remarqué que certaines privilégiées avaient eu 7 produits….

  3. Je boude un peu Glossy ce mois ci ! J’ai eu le masque de nuit rose qu’on avait déjà reçu il y a longtemps en goodies.. Les patch yeux Anatomicals je pense m’en servir, ensuite j’ai eu un crayon cire ( transparent ) pour sourcil, le même lait corps irisé que toi, la miniature mauboussin ( qui comptait comme un produit pour le coup et une miniature Dr Brandt ( je deteste la marque…) Pour une box St Valentin c’est tout de même léger :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>