Les Essentiels de Glossybox

glossybox-essentiels-4-novembre-décembre-2013-contenu-garnier-fructis-juvamine-lavera-savon-auchan-bande-depilatoires-avis (1)

Comme je vous l’ai dit hier en vous présentant la Glossybox de décembre, j’ai reçu deux colis Glossy le même jour. Vous me pardonnerez donc, je l’espère, l’avalanche de box sur le blog en un seul week-end!

J’ai donc reçu la 4ème édition des Essentiels. Je vous rappelle que principe de cette box trimestrielle est de contenir cinq produits de consommation courante, moins sophistiqués que ceux envoyés dans la Glossybox classique, mais plus facile à utiliser au quotidien par toute la famille, même si l’ensemble du contenu est majoritairement ciblé pour les femmes. De plus, les produits sont similaires pour toutes les abonnées.

Cette fois-ci, nous avons reçu…

 

Un pain de savon Auchan, senteur Pomme-cannelle

glossybox-essentiels-4-novembre-décembre-2013-contenu-garnier-fructis-juvamine-lavera-savon-auchan-bande-depilatoires-avis (6)

Un produit simple et facile à utiliser. La senteur Pomme-cannelle me fait très envie!

 

De la crème dépilatoire pour peaux sensibles Blondépil

glossybox-essentiels-4-novembre-décembre-2013-contenu-garnier-fructis-juvamine-lavera-savon-auchan-bande-depilatoires-avis (2)

Pour être honnête, ce n’est pas un produit dont je me sers d’habitude. En général, je préfère aller en institut.

 

Des gélules Juvamine Anti-ballonnements.

glossybox-essentiels-4-novembre-décembre-2013-contenu-garnier-fructis-juvamine-lavera-savon-auchan-bande-depilatoires-avis (3)

En décembre et après les repas de fête, je pense qu’une cure sera la bienvenue, donc je les utiliserai! ^^’

 

Un baume à lèvre parfum fraise Lavera

glossybox-essentiels-4-novembre-décembre-2013-contenu-garnier-fructis-juvamine-lavera-savon-auchan-bande-depilatoires-avis (4)

… et j’en ai reçu deux. Erreur de la part de Glossybox? J’avais déjà reçu un autre baume Lavera dans une Glossybox classique, donc je me mets celui-ci de côté pour le moment. Le deuxième fera une heureuse dans mon entourage!

Après shampoing fortifiant de Fructis

glossybox-essentiels-4-novembre-décembre-2013-contenu-garnier-fructis-juvamine-lavera-savon-auchan-bande-depilatoires-avis (5)

Il est formulé pour cheveux secs et abimés. Je le mets dans ma file d’attente d’après shampoing!

Des lingettes antiseptiques de Preven’s Paris

glossybox-essentiels-4-novembre-décembre-2013-contenu-garnier-fructis-juvamine-lavera-savon-auchan-bande-depilatoires-avis (7)

Un produit très pratique à glisser dans le sac à mains!

 

Bilan de cette box : Ce n’est pas ma préférée parmi les Essentiels que j’ai reçus (la première dans mon cœur étant la deuxième édition que j’avais adorée), mais ce cru des Essentiels hivernaux est plutôt sympa!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Les Essentiels de Glossybox

  1. Bonsoir ! Et bien moi je suis hyper déçue en voyant ce que contiennent les deux glossybox (décembre et essentiels) je ne trouve pas que celle de décembre fasse Noël mais alors pas du tout.. Certaines ont reçu du givenchy ou du lolita lempicka.. Les autres ?! Mdr de la crème anti rides ou je ne sais pas quoi.. (Quand on a 20ans comme moi génial hein !!) enfin bref j’en ai plus qu’assez de ces box qui sont de pires en pires et qui quand même coutent 15€ a chaque fois. Sur un an entier sa fait beaucoup !!

    Bonne soirée et super blog :)

    Bisou

    Mom and Beautiful

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>