Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit dont je vous avais déjà fait l’éloge il y a peu de temps. Mais vraiment, je pense qu’il méritait un article à lui tout seul tant il a su me plaire.
Aujourd’hui, donc, parlons d’un dissolvant QUI SENT BON! Si, si!
Parce que nous, les vernisseuses, ne savons que trop bien les inconvénients sociaux que peuvent représenter le vernis et le dissolvant. Nous connaissons la peine et l’humiliation! L’exil dans la salle de bain fermée à double-tour après avoir entendu les êtres aimés brailler « Mais va faire ça ailleurs, bon sang, ça pue ton truc, tu empestes toute la pièce! ».
C’est donc le cœur gros que nous allons généralement procéder à l’odorifique opération à côté d’une fenêtre grande ouverte, dans le froid, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. Seules. Rejetées. Malaimées. Alors que tout ce qu’on voulait, nous, c’est pouvoir nail-arter tranquillement le soir devant la télé, affalées dans le canapé. Voilà.
Mes amies, il est temps de réagir!
Comme je vous le disais il y a quelques temps, le site Kosméopolis m’a envoyé quelques produits à tester. Dont ce fameux dissolvant :
Le dissolvant Bell parfumé au freesia
*Chant des anges*
Non content de ne pas répandre à deux kilomètres à la ronde l’odeur typique du dissolvant qui vous grille les neurones et vous fait friser les poils du nez à chaque fois que vous passez votre nez trop près, je vous annonce qu’il sent bon!
Une délicate odeur florale que vous aurez même du plaisir à renifler dans le flacon, vous grillant certainement quelques neurones au passage mais qu’importe.
Formulé sans acétone, c’est un dissolvant qui enlève le vernis en douceur. Il est fort possible qu’il faille insister un petit peu plus qu’avec un dissolvant un peu plus décapant, mais les ongles en ressortent tout de même moins asséchés.
De plus, l’odeur laissée au bout des doigts est vraiment agréable. Un parfum de fleurs qui s’apparenterait à la fameuse odeur de « propre » et de « lessive » chère aux blogueuses et à leur nez avide de senteurs diverses.
Vernisseur, vernisseuses, ne vous laissez plus dicter votre conduite par votre entourage à l’odorat délicat! Réfléchissez, rusez, vous regagnerez votre place dans le canapé!


Moi comme je te disais quand tu en avais parlé dans ta commande Kosmeopolis! Je dis ouiiiiiiiiiiii oui oui oui ! Il faut que je commande et vite! en + contente d’apprendre qu’il est aussi efficace que ceux qui puent ! (et puis tant pis s’il faut « insister » un petit peu + !)
Quoi ? se nettoyer les ongles dans le canapé sans que les narines si délicates de l’homme ne soient dérangées ? J’achète !
C’est pas mal… Quand je fais ma manucure et que j’ouvre le flacon de dissolvant j’ai l’impression d’inhaler la drogue, tellement ça pue…
Merci pour nous présenter ce produit.
Bonne soirée 🙂
Pingback: Huit produits en test chez Tribulons | Kosmeopolis - Le blog