Ma dernière commande au CCB… snif!

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (1)

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai été tristoune en apprenant la fermeture prochaine du Club des Créateurs de Beauté. Je n’avais plus de repères, j’arpentais mon appartement de long en large, les yeux dans le vague, en marmonnant « Monobulles, monobulles »…

Passé ce choc, il a fallu réagir! J’ai enfilé mon costume de mouton et me suis précipitée sur le site pour faire une dernière commande avant que les stocks de mes produits préférés ne soient à sec.  C’est donc avec un pincement au cœur et l’œil humide que j’ai rempli et validé mon dernier panier sur ce site.

Mais quels produits valaient donc une telle précipitation?

Bon, ménageons un peu de suspense et commençons par les « à côté »…

Les z’échantillons!

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (2)

 

Et le cadeau que j’ai choisi parmi ceux qui étaient proposés… le set de miniatures, avec une petite trousse

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (6)

 

 

Passons au premier produit…

La Monobulle Rose-doré

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (3)

Aaah, la Monobulle Rose-doré qui a fait le bonheur de mes paupières pendant quasiment deux ans; ou je ne mettais qu’elle, au radar, tous les jours.

 

Le Précis Eyeliner Sixties

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (4)

J’ai découvert cet eyeliner il y a deux mois et j’en suis complétement fan. (ma revue est ici )

J’adore son rendu noir intense, sa tenue excellente tout au long de la journée. Et donc, maintenant que j’ai découvert cette merveille, il faudrait qu’elle ne soit plus fabriquée? Quelle injustice!

 

Le Précis Liner tenue

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (5)

Là, il s’agit d’un pur essai. J’étais partie pour prendre deux Precis Eyeliner Sixties, et je me suis finalement ravisée pour en remplacer un par celui-ci. On verra bien s’il est aussi bien, voire même mieux! (qui sait! ^^)

 

Le Rouge b Perfect teinte Bois de rose

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (7)

Tout simplement parce que j’ai longtemps cherché ce genre de couleur avant de finalement trouver mon chéri de Clarins. Je gardais toutefois en tête ce rouge-ci. Et en apprenant la fermeture d CCB, je me suis dit que c’était le moment ou jamais de SAVOIR, enfin, si cette couleur était aussi jolie que je me l’imaginais. Et je l’affirme, elle l’est!

 

Un gel douche Les Douceurs parfumées », senteur Macaron-noisette 

haul-shopping-commande-ccb-agnes-b-monobulle-precis-eye-liner-sixties-gel-douche-macaron-fermeture-miniatures-rouge-a-levres-bois-de-rose-swatch (8)

 

Parce que je suis une grande gourmande, et une fanatique de gel douches… Celui-ci a un parfum très gourmand et promet des purs instants de gourmandise sous la douche.

 

Et voilà donc le contenu de mon dernier (snif!) colis commandé chez le Club des Créateurs de Beauté avant leur fermeture. A moins qu’ils ne fassent un énorme déstockage d’ici là! (gnihihi)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Ma dernière commande au CCB… snif!

  1. J’adore le CCB j’espère que mes finances vont me permettre de passé commande avant que le site ne ferme . Il y a des produits que j’aimerais stocker comme leur gamme refine pore qui est extra .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>