Des yeux bleu lagon, même en hiver!

maquillage-yeux-marrons-bleu-dore-kit-front-cover-eyeliner-supreme-soldes-sephora-eye-makeup-blue-brown-eyes-naked-2-urbandecay-eye-liner-kiko (1)

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, je pense qu’on peut sortir le champagne. Pourquoi? Et bien comme vous voyez, il s’agit d’un article maquillage.

Vous ne remarquez rien? Hein? Mais siii, regardez! Je n’ai PAS utilisé la Vice 3! Si, si! J’ai réussi à vous proposer un maquillage avec d’autres fards, alors que j’en étais incapable ces dernières semaines! Dément, non? Bon ne criez pas victoire trop vite, elle va certainement revenir. Ce n’est qu’une pause! Gnihihi!

Mais alors me direz-vous, si c’est pas la Vice 3, c’est quoi? Et bien mes amies, c’est ça :

soldes-hiver-2015-sephora-urban-decay-coffre-front-cover-eye-liner-supreme-robe-noire-asosèkimono-velours-newlook-perfecto-simili-cuir-fourrure (2)

Le coffret Eyeliner Suprême (ou Ultimate Eyeliner Kit?) de Front Cover qui est un des seuls achats que j’ai faits durant ces soldes d’hiver. J’étais très curieuse de tester cette marque qui fait toujours des coffrets intéressants. Et j’avoue que le prix soldé à 9.50€ m’a convaincue de me laisser tenter.

soldes-hiver-2015-sephora-urban-decay-coffre-front-cover-eye-liner-supreme-robe-noire-asosèkimono-velours-newlook-perfecto-simili-cuir-fourrure (3)

Dans ce kit, on trouve divers outils pour se façonner un œil de biche bordé d’eye liner. Mais surtout, on trouve quatre fards. J’ai complètement flashé sur celui de droite, le bleu-vert. Sitôt reçu, sitôt essayé!

maquillage-yeux-marrons-bleu-dore-kit-front-cover-eyeliner-supreme-soldes-sephora-eye-makeup-blue-brown-eyes-naked-2-urbandecay-eye-liner-kiko (5)

J’ai utilisé cet ensemble de couleurs qui, on est bien d’accord, conviendrait d’avantage à un maquillage d’été, très frais et coloré, qu’à un maquillage d’hiver. Mais bon, un peu de couleurs en plein hiver, ça réchauffe les cœurs!

idée-maquillage-yeux-marron

Voici donc ce que j’ai appliqué sur mes yeux :

  • Sur la paupière mobile, j’ai d’abord appliqué une base colorée pour donner plus d’intensité aux fards : j’ai utilisé le crayon kajal  bleu pétrole de Santé Naturkosmetics qui avait d’ailleurs reçu une Victoire de la beauté l’année dernière. Et je comprends pourquoi : la couleur est intense et vraiment superbe, la matière s’applique bien… bref, il est très bien! La couleur est quasiment la même que celle du fard que je voulais utiliser, donc c’est parfait!
  • Ensuite, j’ai appliqué le fameux fard bleu-vert par dessus.
  • En coin interne, Half Baked de ma Naked 2
  • En coin externe, Blackout, le fard noir de ma Naked 2
  • Et en touche lumière Bobby Dazzle sous l’arcade sourcilière. Ah bah mince, c’est un fard de la Vice 3. Mais c’est juste pour la touche lumière, ça ne compte pas, chipotez pas! :p

maquillage-yeux-marrons-bleu-dore-kit-front-cover-eyeliner-supreme-soldes-sephora-eye-makeup-blue-brown-eyes-naked-2-urbandecay-eye-liner-kiko (2)

Et voilààà, un maquillage des lagons! Bon c’est vrai, ces couleurs ne sont pas tellement de saison : j’imagine très bien ce maquillage pour l’été! Mais il fallait vraiment que je teste ce fard bleu! (Vous qui aimez ce genre de couleur, je sais que vous me comprenez!)

J’espère que ce maquillage vous plaira. 🙂

maquillage-yeux-marrons-bleu-dore-kit-front-cover-eyeliner-supreme-soldes-sephora-eye-makeup-blue-brown-eyes-naked-2-urbandecay-eye-liner-kiko (3)

maquillage-yeux-marrons-bleu-dore-kit-front-cover-eyeliner-supreme-soldes-sephora-eye-makeup-blue-brown-eyes-naked-2-urbandecay-eye-liner-kiko (1)

maquillage-yeux-marrons-bleu-dore-kit-front-cover-eyeliner-supreme-soldes-sephora-eye-makeup-blue-brown-eyes-naked-2-urbandecay-eye-liner-kiko (4)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments on “Des yeux bleu lagon, même en hiver!

  1. Le bleu-vert te va si bien, pourquoi t’en priver hein ? 😀
    Joli coffret en tout cas, et un makeup qui te correspond bien. J’aime beaucoup même si c’est des couleurs que je ne porte jamais mais comme tu dis pour l’été c’est parfait 🙂
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *