Frozen… avec la Vice 3!

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (4)

 

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je vous propose un maquillage des yeux qui va très bien avec la saison puisqu’il est inspiré de Frozen. Alors non, ce n’est pas un remake du maquillage d’Elsa qui est dans les tons rosés, mais plutôt celui que pourrait porter une créature des glaces, tout en bleu glacier et blanc givré.

J’avais envie de faire ce maquillage depuis quelques temps, et je me suis décidée lorsque j’ai reçu ma palette Vice 3 (j’ai craqué aussi, je suis un mouton. Bêêêh)

J’ai d’ailleurs invité Tiphanie, du blog Tiphanie-Everything, à se joindre à moi pour un petit défi makeupesque. Pour voir le maquillage qu’elle a réalisé, rendez-vous ici! 

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (1)

 

Un petit mot sur cette palette qui est absolument ravissante, et surtout très pratique grâce à son grand miroir qui permet enfin de pouvoir avoir une vue sur l’ensemble du visage. J’ai toujours du mal à me maquiller avec les miroirs minuscules des palettes dans lesquelles on ne peut voir qu’un bout d’œil, de joue… là, c’est parfait!

Ce qui m’a fait craquer, c’est la variété de couleurs. Je suis plutôt habituée aux teintes nude, et en dehors de ma palette Alice in Wonderlands, je n’ai pas réellement de palette pleine de couleurs variées avec lesquelles je peux m’amuser quand j’en ai envie. Dans la Vice 3 il y a un peu de tout, et c’est ça qui m’a plu. Ça, et le code -25% chez Sephora qui l’accompagnait, bien sûr! Huhu!

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (2)

Pour ce maquillage très givré, j’ai utilisé :

  • Sur toute la paupière mobile, j’ai commencé par appliquer du crayon blanc. Le crayon Kajal d’Essence pour être plus précise. C’était la première fois que je tentais cette technique, et ce ne sera pas la dernière car j’ai trouvé que ça facilitait vraiment le travail! Les fards appliqués par la suite tiennent bien mieux, et leur couleur est beaucoup plus éclatante!
  • En paupière mobile : Freeze, un bleu glacier.
  • En coin externe : Heroine en premier lieu, sur la banane et le coin externe, puis une touche de Revolver
  • En coin interne en en touche lumière sous l’arcade sourcilière : Bobby Dazzle
  • En muqueuse, j’ai une nouvelle fois appliqué mon crayon blanc pour ouvrir le regard et renforcer l’aspect « givre »
  • Et enfin, j’ai utilisé ces faux-cils provenant de Bornprettystore que j’avais achetés en ayant ce maquillage en tête. Ils sont assez imposants, difficiles (si ce n’est impossibles!) à porter au quotidien, mais pour une soirée spéciale et un maquillage à thème dans ce style, c’est parfait!

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (9)

 

Et voilà! Let it go? ^^

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (8)

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (6)

 

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (7)

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (4) maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Frozen… avec la Vice 3!

  1. Pingback: Frozen Makeup | The Heart of Everything

  2. A la base je voulais faire quelque chose de très clair comme le tiens, qui rappelle vraiment la glace, mais j’ai pas le pinceau léger apparemment, j’ai pas réussi ^^’
    Du coup, tu as fais tout ce que je voulais au tout départ quand j’ai eu le thème en tête!
    Bref, c’est joliiiie j’aiiime 🙂 Merci pour ce petit défi, j’ai hâte d’en faire d’autre ! (faut qu’on parle de tu-sais-quoi d’ailleurs ahah :p)
    Bisouuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *