Avec la Vice 3, on peut aussi faire du nude!

exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, on continue notre exploration des multiples possibilités de la palette Vice 3 d’Urban Decay. Je ne me suis pas ruée dessus lors de sa sortie, loin de là. J’ai d’ailleurs à peine posé les yeux dessus, persuadée qu’elle n’était pas faite pour moi. Et finalement, un code de 25% de réduction chez Sephora m’a incitée à craquer, car il faut avouer que plus le temps passait, plus la chose m’intriguait.

Finalement, je pense que c’est une palette très variée qui permet moults possibilités : du maquillage très coloré au maquillage neutre très discret. On y retrouve des tons froids, des tons chauds… En bref : il y a de quoi se faire plaisir en composant des maquillages très différents (contrairement aux Naked qui sont très faciles à utiliser, mais dont les possibilités ne sont pas hyper différentes les unes des autres.)

Je dis ça, je dis ça… et qu’est ce que je vous ai préparé aujourd’hui? Un maquillage nude! Il faut dire que jusqu’à présent, j’avais surtout donné dans la couleur avec cette palette : voyez donc ses possibilités en maquillage quotidien.

exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (8)

Cette fois, j’ai utilisé :

En base : la Primer Potion Sin d’Urban Decay. Contrairement à l’originale, cette base est colorée : c’est un rose-marron irisé. Elle donne aux fards un résultat très lumineux et une tenue spectaculaire! Je suis conquise et je me tâte à l’acheter en full-size! (Je testais jusque là un échantillon)

Sur la paupière mobile, le fard Last sin qui est un genre de beige-champagne irisé, très lumineux. Exactement la même teinte que la Primer Potion Eden. Donc, c’est parfait!

exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (7)

En coin externe, j’ai utilisé DTF (Je me félicite de ne pas avoir fait de lapsus sur le nom de ce fard!). DTF est un marron clair mat.

Et en touche lumière sous l’arcade sourcilière et en coin interne, j’ai utilisé Bobby Dazzle, le fard blanc pailleté de la palette.

exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (6)

Et puis, bien entendu… fard à sourcils, mascara et eye-liner… Et oui. Je n’ai pas mis d’eye-liner. Cet article est à marquer d’une pierre blanche, mes amis! Bon, je ne ferai pas ça tous les jours, hein! C’est bien pour vous! Parce que sans eye-liner, je me sens un peu toute nue, moi. Mais j’aime bien le résultat quand même!

exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (2) exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (3)

exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (1) exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (4)

exemple-de-maquillage-nude-palette-vice-3-urban-decay-dtf-last-sin-bobby-dazzle-swatch-yeux-marrons-naturel-brown-eye-makeup (5)

J’espère en tout cas que ce maquillage vous plaira. Et à bientôt pour de nouvelles aventures Vicieuses (Oui, il fallait la faire, celle-là!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Avec la Vice 3, on peut aussi faire du nude!

    • Haha! ^^ En fait mon titre était en rapport avec mes précédents articles où j’avais nettemnt plus versé dans le coloré avec cette palette. C’est pour ça 🙂

  1. Ce maquillage est très doux et beau !! Cette palette me tente bien, mais j’essaie de rester dans le naturel/bio donc…
    En tous cas tu es aussi très jolie sans eyeliner, ça te donne un air doux et naturel (et je suis jalouse de tes tâches de rousseur, voilà ^^) !
    Bisous ☼
    Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *