Les yeux dans un coucher de soleil

maquillage-yeux-marron-rose-rouge-orange-palette-vice-3-urban-decay-bondage-sonic-lucky-eyeliner-kiko-brown-eye-makeup (2)

Bonjour tout le monde!

Je suis teeellement désolée de vous parler encore de la Vice 3. Si vous saviez. Mais n’empêche que je m’amuse follement avec. Donc, aujourd’hui… après le maquillage bleu glacier, après le vert chatoyant, après le nude quotidien, explorons aujourd’hui les tons chauds, ceux qui vous donnent envie de sunlights des tropiques…

J’avais envie depuis un moment de faire un maquillage « Sunset »à base de couleurs chaudes, de doré, d’orangé, de rosé (hips!) Et je me suis bien vite aperçue qu’avec la Vice 3, c’était possible! Ni une, ni deux, j’ai chopé mes pinceaux pour commencer à m’enduire les paupières de couleurs qui pètent.

maquillage-yeux-marron-rose-rouge-orange-palette-vice-3-urban-decay-bondage-sonic-lucky-eyeliner-kiko-brown-eye-makeup (4)

maquillage-yeux-marron-rose-rouge-orange-palette-vice-3-urban-decay-bondage-sonic-lucky-eyeliner-kiko-brown-eye-makeup (6)

J’ai utilisé ces quatre fards :

  • En paupière mobile, j’ai appliqué Sonic, un superbe fard rouille. C’est un fard irisé, très lumineux. La couleur est sublime et assez originale. On ne croise pas souvent ce type de coloris dans les palettes pour yeux (arrêtez-moi si je me trompe, et tant que vous y êtes profitez-en pour me glisser le nom du fard en question ^^)
  • En coin interne, j’ai appliqué Lucky : un mâââgnifiiique doré sombre et chaud à l’aspect « or martelé ». Je suis une grande fan de doré, comme vous n’aurez pas manqué de noter si vous suivez mon blog de près. Et celui-ci est splendide!
  • En coin externe et sur la banane, j’ai mis une touche de Bondage, un brun violacé (Le nom des fards des palettes Vice, je vous jure…)
  • Et enfin, en touche lumière sous l’arcade sourcilière, une pointe de Bobby Dazzle, le fard blanc.

Bien sûr, on estompe bien entre chaque étape pour fondre les couleurs entre elles…

Et enfin, les étapes habituelles : sourcils, mascara, eye-liner!

Et voilààà! Bon, j’avoue que le résultat est assez flashy. Ça me change de mes nude quotidiens, mais en ce moment j’aime beaucoup sortir de ma zone de confort pour m’aventurer vers de nouveaux horizons colorés. Ça m’amuse beaucoup, alors pourquoi me refuser ce plaisir?

J’espère que le résultat vous plaira également. Le risque, avec ces couleurs, c’est de se retrouver avec un air de lapin ayant chopé la myxomatose, donc j’espère ne pas en être là :-)

maquillage-yeux-marron-rose-rouge-orange-palette-vice-3-urban-decay-bondage-sonic-lucky-eyeliner-kiko-brown-eye-makeup (1)

maquillage-yeux-marron-rose-rouge-orange-palette-vice-3-urban-decay-bondage-sonic-lucky-eyeliner-kiko-brown-eye-makeup (2) maquillage-yeux-marron-rose-rouge-orange-palette-vice-3-urban-decay-bondage-sonic-lucky-eyeliner-kiko-brown-eye-makeup (3)

maquillage-yeux-marron-rose-rouge-orange-palette-vice-3-urban-decay-bondage-sonic-lucky-eyeliner-kiko-brown-eye-makeup (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>