Rose ballerine

maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (7)

Hello tout le monde!

Aaaah, ça y est, c’est le printemps! Le printemps, les jours qui commencent à être plus longs que les nuits, et les soirées ensoleillées qui pointent le bout de leur nez. Un véritable appel au petit verre en terrasse le soir après le boulot. Que j’avais hâte!

Mais le printemps c’est aussi synonyme pour moi d’arbres fleuris, et de cerisiers tout roses dans les rues de Paris (et au Parc de Sceaux!). Tout ça me donne envie de maquillage tout doux-tout rose, en mode orchidée épanouie, tous pétales sortis.

maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (2)

Pour ce maquillage tout rosé de ballerine, j’ai sorti la palette Ultra Matte V1 de Sleek. Oui, je vous en ai déjà parlé, de cette palette. Mais moi, vous savez, quand j’ai un nouveau joujou, j’aime bien l’explorer à fond.

maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (3)

Comme les fards que je voulais utiliser étaient quand même assez claires et que je souhaitais qu’ils soient bien prononcés sur la paupière, j’ai commencé par appliquer un crayon blanc sur toute la paupière. C’est un geste que j’ai adopté il y a quelques temps et dont j’use, d’une part, pour mieux faire ressortir les couleurs, et d’autre part pour leur assurer une tenue à toute épreuve. Avec une base + du crayon, je vous garantis que vos fards ne bougeront pas d’un pouce!

maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (8)

Et puis, j’ai appliqué mes fards…

Le rose clair sur la paupière mobile, posé à l’aide d’un pinceau plat.

Le rose foncé en coin externe et dans la banane, que j’ai bien estompé

– Et enfin, avec un pinceau fin, j’ai appliqué le fard blanc en coin interne et sous l’arcade sourcilière pour agrandir le regard. Comme d’habitude, on estompe le tout pour bien fondre les fards entre eux et éviter toute démarcation.

-Pour terminer, le combo habituel : mascara, eyeliner, et un peu de fard sur mes sourcils un poil trop clairs pour leur donner une forme qui me convienne.

-Et en dernière touche, après une hésitation, j’ai fini par remettre du crayon en muqueuse inférieure afin d’agrandir le regard. Je trouvais que ça allait bien avec ce maquillage et ses tonalités douces!

maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (4)

maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (6)

maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (5)  maquillage-yeu-marrons-rose-ballerine-doux-sweet-pink-makeup-palette-ultra-matte-sleek-crayon-blanc-kajal-essence (7)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Rose ballerine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *