Maquillage quotidien : un peu de douceur

idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, une fois de plus j’ai choisi de vous saouler avec la Vice 3 que je ne me lasse pas d’explorer, elle et ses multiples possibilités. C’est fou ce qu’on arrive à faire avec toutes ces couleurs!

Aujourd’hui, donc, voici un maquillage très naturel que j’aime beaucoup faire en ce moment. J’adore tout simplement ces fards très doux qui vous donnent bonne mine sans trop en faire. C’est naturel, c’est délicat, et c’est très bien!

idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (2)

Pour ce maquillage, j’ai principalement utilisé :

Le fard Alien, qui semble être rose poupée dans la palette. En réalité, il s’agit davantage d’un rose gold : rose pâle avec des reflets dorés. J’adore. Il me semble que j’avais un fard très similaire dans ma palette Alice In Wonderland (toujours d’Urban Decay) A l’époque, j’avais usé ce fard (Muchness) jusqu’au trognon, il n’en restait plus une miette. Je suis donc absolument ravie de retrouver une teinte s’en approchant!

idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (4)

J’ai donc mis Alien en paupière mobile, vous l’aurez deviné.

En coin externe, j’ai appliqué le brun très doux et légèrement irisé de la palette : DTF. En fait, c’est un fard assez étrange. Il est plutôt mat, mais il comporte des particules brillantes.  J’adore sa teinte et il convient à merveille pour un maquillage de journée, à la fois marqué et passe-partout.

idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (3)

Puis j’ai mis une légère pointe de Reign, un brun-gris, au coin externe afin de renforcer le dégradé et marquer un peu plus le coin de l’œil.

Et enfin, comme je le fais toujours sans exception, une pointe de blanc irisé en touche lumière sous l’arcade sourcilière. Je ne saurais me passer de ce petit geste qui éclaire et agrandit tout de suite le regard. Ici, j’ai mis Bobby Dazzle, le fard blanc de la Vice 3.

Une touche de liner, de mascara, et un ptit coup de pinceau sur les sourcils plus tard….

idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (7)

Je suis vraiment fan de ces petits fards. Je pense que c’est tout à fait le genre de maquillage que je ferais le matin au radar pendant quelques temps. C’est à la fois simple, facile à porter et très doux. Cette teinte rosée, légèrement dorée, donne bonne mine tout en discrétion. Et je suppose que vous serez d’accord avec moi lorsque je dis qu’en hiver, une petite touche de douceur, ça fait du bien au moral! ^^

J’espère que ce maquillage vous plaira, et j’espère ne pas trop vous saouler avec la Vice 3. Parce que non, ce n’est pas encore fini! :p

idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (5)

idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (1)idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (8) idee-de-maquillage-quotidien-vice-3-urban-rose-gold-nude-alien-dtf--decay-makeup-yeux-marrons-verts-eyeliner-kiko (7)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *