Du vert qui chatoie, avec la Vice 3

smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (1)

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien et que l’année 2015 a débuté comme vous le souhaitiez! 🙂

Aujourd’hui, parlons maquillage! Comme la semaine dernière, je vous présente aujourd’hui un nouveau peinturlurage de paupière avec la nouvellement arrivée chez moi Vice 3 d’Urban Decay. Cette palette est un petit joujou qui m’amuse beaucoup. Au quotidien, je me maquille surtout en nude. Je m’aventure parfois dans les roses, violets et dorés, mais je vais rarement au delà. De fait, j’ai pas mal de fards neutres chez moi. Mais je trouvais qu’une palette aux fards colorés me manquait cruellement lorsque j’avais envie d’un peu plu de fantaisie.

La vice 3 combine l’un et l’autre. Le neutre et la couleur qui flashouille grâce à ses nombreux fards variés. Et rien que pour cela je considère que c’était un très bon achat.

Et cette fois, j’avais très envie de vert. Mais pas d’un vert kaki automnal comme ce que je porte de temps en temps. Non, un beau vert intense et chatoyant, bordé de brun et de noir.

maquillage-bleu-glacier-frozen-reine-des-neiges-elsa-vice-3-urban-decay-faux-cils-argent-bornprettystore-makeup-yeux-marrons (2)

J’ai principalement utilisé le fard Dragon, le principal vert de la palette. Vous allez donc me dire. « Euuh ouiii, mais la couleur qui se trouve sur tes paupières ne ressemble pas vraiment à Dragon, ce n’est pas le même vert! »

Et je vous donnerai raison. Le secret de cette couleur, c’est en fait ceci :

smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (7)

Tadaaa! Il s’agit du crayon bleu Flipside d’Urban Decay que j’avais depuis bien longtemps sans l’avoir jamais utilisé. Le bleu comme ça n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais en ce moment je me sens d’humour aventureuse!

smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (6)

  • J’ai donc posé Flipside en base sur la paupière mobile afin d’offrir un genre de sous-couche à Dragon. Ce qui a pour effet d’intensifier la couleur et de l’aider un peu à mieux tenir. Au passage, la texture de ce crayon est tout simplement parfaite et me donne bien envie de me pencher sur le cas des autres crayons colorés d’Urban Decay!
  • En paupière mobile, j’ai donc appliqué Dragon (je crois que vous aurez compris). Le mélange des deux couleurs donne un bleu-vert assez intense et ma foi fort joli.
  • En coin externe, j’ai appliqué le fard Reign de la Vice 3 : un brun chocolaté, que j’ai bien estompé.
  • Et pour renforcer l’aspect fumé, j’ai mis une touche de Blackout, le fard noir de ma palette Naked 2, en coin externe, que j’ai encore une fois bieeen estompé. Le pinceau estompeur, la clé du maquillage réussi.
  • En coin interne, j’ai mis le fard beige irisé Bootycall de ma Naked 2.
  • Et enfin, en touche lumière sous l’arcade sourcilière, j’ai appliqué un petit point de The Verve, provenant une nouvelle fois de la Naked 2. Et estompage, une nouvelle fois.

Et voilàààà

smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (2)

Je suis assez fan de cette couleur bleu-vert. Je la trouve absolument magnifique! J’espère qu’elle vous plaît aussi! 🙂

smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (3) smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (4) smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (5)

smoky-vert-bleu-turquoise-pour-yeux-marrons-makeup-brown-eyes-maquillage-palette-vice-3-urban-decay-eye-liner-kiko-waterproof-noir-maquillage-charge-soiree-glamour (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Du vert qui chatoie, avec la Vice 3

    • Oui c’est vrai! Mais je m’amuse beaucoup avec la Vice 3, car elle a des couleurs nude que j’adore et des couleurs qui flashouillent. Je pense continuer sur cette lancée avec des maquillages plus colorés, c’est rigolo à faire! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *