Fraîcheur mint, avec Kiko!

palette-kiko-rock-boulevard-street-fashion-grounge-couture-fap-mint-bleu-frais-estival-ete-pinceau-liner-hema-avis-swatch-test-eyes-makeup-mquillage-yeux-mint-bleu (5)

 

Aujourd’hui, je vous propose un maquillage des yeux frais et estival, à base de fard à paupière mint. Ce fard à paupière mint qui, dès que je l’ai aperçu, m’obsédait dans une petite palette Kiko. Bon, j’ai conscience qu’il faut un peu imaginer l’été et le soleil, vu le temps du moment, mais bon, hein!

CETTE palette. Issue de la gamme de palettes Street Fashion de la collection Rock Boulevard. Palette au doux nom de Grounge Couture (03). Vous suivez? A l’heure actuelle, elle est soldée au prix de 7.40€. Alors si elle vous fait de l’œil, profitez-en!

palette-kiko-rock-boulevard-street-fashion-grounge-couture-fap-mint-bleu-frais-estival-ete-pinceau-liner-hema-avis-swatch-test-eyes-makeup-mquillage-yeux-mint-bleu (1)

 

Toujours est-il que le bleu, en général, très peu pour moi. J’ai vraiment beaucoup de mal à m’en mettre sur les yeux. Mais depuis quelques temps, j’essaie de sortie de mes nude et bruns habituels pour un peu plus de fantaisie. Et mince, ce fard mint… une petite merveille de la colorimétrie! Mariée aux autres fards de la palette, notamment les beiges et dorés, on a de quoi faire de jolies choses! 🙂

palette-kiko-rock-boulevard-street-fashion-grounge-couture-fap-mint-bleu-frais-estival-ete-pinceau-liner-hema-avis-swatch-test-eyes-makeup-mquillage-yeux-mint-bleu (2)

Un petit swatch de mes couleurs préférées… Étrangement, même s’ils sont bien pigmentés, je les trouve un tantinet plus poudreux que les fards vendus individuellement! Il n’en reste pas moins que la performance est fort honorable!

palette-kiko-rock-boulevard-street-fashion-grounge-couture-fap-mint-bleu-frais-estival-ete-pinceau-liner-hema-avis-swatch-test-eyes-makeup-mquillage-yeux-mint-bleu (3)

Je crevais d’envie d’essayer un maquillage avec ces fards. J’ai donc attrapé mes pinceaux et ai commencé à patouiller. Pour ce maquillage, je n’ai utilisé que les fards de la palette sans aller chercher ailleurs. Elle, juste elle.

  • J’ai donc appliqué ce merveilleux mint en paupière mobile,
  • Le beige en coin interne,
  • Le doré en coin externe,
  • Et, avec un pinceau liner, j’ai fait une petite virgule avec le fard le plus foncé, un bleu-noir.

Un coup de pinceau sur les sourcil, du mascara… et voilà le travail!

palette-kiko-rock-boulevard-street-fashion-grounge-couture-fap-mint-bleu-frais-estival-ete-pinceau-liner-hema-avis-swatch-test-eyes-makeup-mquillage-yeux-mint-bleu (4)

 

J’avoue que je ne suis pas trop mécontente de moi. Je suis toujours très maladroite quand je sors des chemins que je connais bien (à savoir ma routine beige-brun-eyeliner noir-mascara) et c’est un mini challenge quand je me met à entreprendre un maquillage composé d’autres couleurs que je maîtrise moins bien.

Je trouve ce maquillage très estival et très rafraîchissant. Et les couleurs de cette palette se marient décidément très bien!
J’espère que ce maquillage tout-doux-tout-frais vous plaira également! 🙂

palette-kiko-rock-boulevard-street-fashion-grounge-couture-fap-mint-bleu-frais-estival-ete-pinceau-liner-hema-avis-swatch-test-eyes-makeup-mquillage-yeux-mint-bleu (5) palette-kiko-rock-boulevard-street-fashion-grounge-couture-fap-mint-bleu-frais-estival-ete-pinceau-liner-hema-avis-swatch-test-eyes-makeup-mquillage-yeux-mint-bleu (6)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Fraîcheur mint, avec Kiko!

  1. C’est très frais, parfait quand les beaux jours reviendront 🙂

    Pourtant, quand j’ai vu cette palette dans le magasin, je n’aurais jamais eu idée de la prendre mais le résultat est vraiment sympa 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *