Un maquillage Chocolat pistache pour yeux noisette!

maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (5)

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je vous propose un maquillage des yeux aux couleurs de glace chocolat-pistache qui va plutôt bien aux yeux marrons, à base de vert et de brun. Car voyez-vous, j’ai encore craqué chez Kiko, en voyant les palettes de fard à paupières de la collection Boulevard Rock soldées à 5€. A ce prix là, autant se faire plaisir!

maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (1)

Et il se trouve que la palette 04 Distinctive Riff me plaisait bien, avec notamment ses fards vert citron, rose gold, ou encore son beige clair à utiliser tous les jours en touche lumière. Non vraiment, elle était fort chouette, et cette petite coquine a sauté toute seule dans mon panier en me suppliant : »achète moiiii ». Comment voulez-vous résister?

Je me suis donc empressée de l’essayer! Voici ce que j’ai utilisé :

maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (8)

 

  • Ma Naked 2, et les fards Snakebite, et Verve
  • Ladite palette 04 Distinctive Riff de Kiko : j’ai utilisé le fard vert
  • Un des Tropical Waterproof Eyeliner de Kiko : le marron (06)

Tout d’abord, j’ai appliqué le très joli vert de la palette Kiko sur la paupière mobile.

maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (9)

Puis Snakebite déposé en coin externe du bout d’un pinceau biseauté, et estompé (j’utilise le pinceau de la Naked 2 qui, ma foi, se prête à la tâche de très bonne grâce)

 

maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (7)

 

Et enfin, comme toujours, une touche de Verve sous l’arcade sourcilière pour la petite touche lumière!

Je suis une amoureuse des liners, vous le savez. Cependant, je me cantonne la plupart du temps au noir. Cette fois ci, afin de parfaire le mélange « chocolat-pistache », j’ai sorti un des eye-liners de la dernière collection Tropical de Kiko, dont j’adooore le pinceau fin hyper précis, la pigmentation, les couleurs à tomber, et la tenue à toute épreuve. Vous l’aurez compris, je les aime et je n’ai pas fini de jouer avec!

maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (10) maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (11)

 

 

 

Un très fin déposé en ras de cils, un coup de fard dans les sourcils et de mascara…et voilààà!

maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (2) maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (4) maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (12)maquillage-yeux-marrons-vert-marron-brun-urban-decay-naked2-snakebite-palette-kiko-boulevard-rock-04-distinctive-riff-soldes-promotion-eye-liner-tropical-kiko-makeup (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Un maquillage Chocolat pistache pour yeux noisette!

  1. Moi qui n’aime pas le vert d’habitude, je dois dire que l’association avec l’eyeliner marron est jolie comme tout. Ca fait très nature 🙂

    J’adore la couleur de l’eyeliner en plus, trop chouette !

    Des bisous!

    ps: la palette Kiko est top!

    • Oui c’est vrai que le marron et le vert comme ça, ça fait très « Mère Feuillage », même un poil automnal. Mais avec le temps qu’on a en ce moment, je dirais que c’est de saison! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *