Au jardin d’Eden, avec Sleek!

maquillage-vert-yeux-marrons-palette-garden-of-eden-sleek-makeup-brown-eyes-tutoriel-fard-a-paupieres-vert-mat-1

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouvel article maquillage : et aujourd’hui, on fait un peu dans le Cinquante nuances de vert!

J’ai utilisé une palette Sleek qui a dernièrement fait son entrée chez moi, et que j’étais très pressée d’utiliser. Il s’agit de la Garden Of Eden, et de son joli camaïeu de couleurs rappelant la nature : des verts par milliers, des bruns, des dorés, et un peu de rosé.

 

maquillage-vert-yeux-marrons-palette-garden-of-eden-sleek-makeup-brown-eyes-tutoriel-fard-a-paupieres-vert-mat-6

Mais aujourd’hui, j’ai eu envie de me mettre au vert et c’est donc dans ces couleurs que j’ai trempé mes pinceaux.

 

maquillage-vert-yeux-marrons-palette-garden-of-eden-sleek-makeup-brown-eyes-tutoriel-fard-a-paupieres-vert-mat-5

Tout d’abord, j’ai appliqué ma base chérie d’Urban decay : la Sin et sa jolie teinte champagne, très lumineuse.

 

Par dessus, j’ai mis mon désormais favori crayon blanc d’Essence. Je l’utilise toujours sous mes fards lorsque je souhaite en renforcer la couleur et la tenue. Si le fard est assez poudreux ou un peu clair, c’est le top pour le faire ressortir!

Sur ma paupière mobile, j’ai appliqué deux verts différents à l’aide d’un pinceau plat : le fard vert clair de la palette, puis par dessus le vert un peu plus soutenu, plus irisé, plus métallique. J’avais de beaux reflets, donc…

En coin interne, j’ai appliqué un petit peu du fard doré.

Et en coin externe, vous l’aurez reconnu : c’est le fard vert foncé qui me faisait de l’œil depuis quelques temps. la couleur est sublime, je n’en ai aucun similaire dans mes autres palettes! J’ai donc applique ce fard en coin externe et dans la banane avec un pinceau biseauté, selon la même méthode que j’avais utilisée dans mon maquillage cut crease . Ensuite, on estompé bien!

Comme d’habitude, une petite touche de blanc irisé (le Bobby Dazzle de la Vice 3, mon chouchou pour la touche lumière) pour agrandir le regard et donner du relief et de la luminosité au résultat final.

Et enfin, mascara, eye-liner…

Et voilààà!

 

maquillage-vert-yeux-marrons-palette-garden-of-eden-sleek-makeup-brown-eyes-tutoriel-fard-a-paupieres-vert-mat-2 maquillage-vert-yeux-marrons-palette-garden-of-eden-sleek-makeup-brown-eyes-tutoriel-fard-a-paupieres-vert-mat-3 maquillage-vert-yeux-marrons-palette-garden-of-eden-sleek-makeup-brown-eyes-tutoriel-fard-a-paupieres-vert-mat-4

maquillage-vert-yeux-marrons-palette-garden-of-eden-sleek-makeup-brown-eyes-tutoriel-fard-a-paupieres-vert-mat-1

J’espère que le résultat vous plaira! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Au jardin d’Eden, avec Sleek!

  1. Tu as réalisé un maquillage magnifique ! C’est super beau avec la couleur de tes iris, je le trouve tout à fait portable pour une soirée ou même au quotidien 🙂
    Bisous
    Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *