Maquillage rosé et champagne… à la vôtre!

maquille-yeux-rose-prune-dore-or-palette-urban-decay-alice-in-wonderland-oraculum-eye-liner-waterproof-kiko-sourcils-model-co-more-brows (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, je vous propose un maquillage assez lumineux à base de rose et de doré. On ne change pas une équipe qui gagne. Ces couleurs font partie de mes préférées, et je les utilise beaucoup au quotidien. Pardonnez moi cette absence de diversité chromatique en ce moment, mais puisque je vous montre les maquillages que je porte en journée, et que je n’ai pas vraiment le temps (ni la luminosité) nécessaires aux maquillages plus spéciaux à base de smoky et de faux-cils… mais promis, ça va venir!

Pour ce maquillage j’ai donc ressorti une de mes palettes chouchoutes : la Alice in Wonderlands d’Urban Decay, ma palette « petite merveille ». Voyez plutôt, elle est magnifique et j’aimerais qu’Urban decay nous ressorte ce genre de palette au décor assez théâtral, qui représente à elle seule tout un univers.

urban-decay-alice-in-wonderlands-book-of-shadows-oraculum-maquillage-yeux-marrons-noisette-makeup-violet-bleu-dore-or-eye-liner-waterproof-kiko-kit-sourcils-elf (1)

 J’ai appliqué :

  • Sur la paupière mobile : Queen, un superbe rose foncé, assez violacé.
  • En coin externe : Oraculum. Il s’agit d’un de mes dorés préférés, même s’il ressemble assez à Half Baked de la Naked 2 (deux dorés magnifiques, je n’en ai jamais assez!) Il fait très « or martelé ». La tenue est bonne, la pigmentation est folle…

urban-decay-alice-in-wonderlands-book-of-shadows-oraculum-maquillage-yeux-marrons-noisette-makeup-violet-bleu-dore-or-eye-liner-waterproof-kiko-kit-sourcils-elf (3)

Puis, en touche lumière sous l’arcade sourcilière : The Verve de ma Naked 2

  • En mascara : le Maximum Volume d’Essence
  • En eye-liner : mon chéri d’amour, le Definition Waterproof de Kiko. Si vous cherchez un très bon eye-liner pas cher, bien noir, précis, qui tient toute la journée : ne cherchez plus, c’est celui qu’il vous faut. De mon côté j’y suis devenue accro.

Et voilààà! (bon ne faites pas attention à mes sourcils, je crois bien qu’ils avaient décidé de faire la fête ce jour là) J’espère en tout cas que ce maquillage et cette alliance de couleurs vous plaira 🙂

maquille-yeux-rose-prune-dore-or-palette-urban-decay-alice-in-wonderland-oraculum-eye-liner-waterproof-kiko-sourcils-model-co-more-brows (1) maquille-yeux-rose-prune-dore-or-palette-urban-decay-alice-in-wonderland-oraculum-eye-liner-waterproof-kiko-sourcils-model-co-more-brows (2) maquille-yeux-rose-prune-dore-or-palette-urban-decay-alice-in-wonderland-oraculum-eye-liner-waterproof-kiko-sourcils-model-co-more-brows (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Maquillage rosé et champagne… à la vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *