Un maquillage de fête avec le Grand palais de Too Faced

exemple-maquillage-grand-palais-too-faced-makeup-example-3

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui avec un article maquillage de fête dans les tons or/brun/noir, les tons que j’aime porter assez souvent.

Et forcément, comme j’ai reçu dernièrement la magnifique palette Le Grand Palais de Too Faced, je mourais d’envie de patouiller et de vous concocter un petit quelque chose avec. Je me suis donc exclusivement servie d’elle pour ce maquillage, et j’ai bien l’intention de poursuivre sur ma lancée en en faisant pleeeein d’autres! :)

palette-too-faces-le-grand-palais-swatch-eye-makeup-avis-sephora-paris-makeup-palette-pink-3

*Soupir* N’est ce pas qu’elle est belle?!

palette-too-faces-le-grand-palais-swatch-eye-makeup-avis-sephora-paris-makeup-palette-pink-8

J’ai principalement mis ces fards :

exemple-maquillage-grand-palais-too-faced-makeup-example-5

Wish List, Yule log, et Belle femme…

J’ai donc appliqué sur toute ma paupière la base Sin d’Urban Decay, qui a la particularité d’être colorée en champagne irisé. Elle apporte luminosité aux fards qu’on applique dessus, tout en leur assurant une tenue à toute épreuve. ma base chouchou, je ne saurais plus m’en passer!

Sur le coin interne et jusqu’à la moitié de la paupière mobile, j’ai appliqué Wish list avec un pinceau plat.

Puis, toujours avec un pinceau plat, je suis passée à Yule log. En partant de là où j’avais arrêté Wish list, et jusqu’en coin externe. Attention avec ce fard ; il faut y aller doucement et en tapotant, car il fait énormément de chutes! Le pinceau éventail sera votre ami avec lui!

Et en coin externe, j’ai mélangé Yule log et Belle femme. Au passage, j’en ai glissé un peu en ras de cils inférieurs

Bien sûr, on estompe, on estompe, et on estompe encore pour bien mélanger les fards entre eux et éviter toute démarcation disgracieuse.

Enfin, j’ai mis une touche de fard blanc sous l’arcade sourcilière pour y apporter de la lumière.

Et enfin, les ingrédients habituels : de l’eye liner (l’élément dont je ne peux pas me passer. Impossible pour moi de ne pas mettre mon fameux trait noir, sinon je me sens toute nue), du mascara, et un coup de fard sur les sourcils. 

Et voilàààà!

J’espère que vous aimerez! :)

exemple-maquillage-grand-palais-too-faced-makeup-example-1 exemple-maquillage-grand-palais-too-faced-makeup-example-2 exemple-maquillage-grand-palais-too-faced-makeup-example-3 exemple-maquillage-grand-palais-too-faced-makeup-example-4

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Un maquillage de fête avec le Grand palais de Too Faced

  1. Cette palette elle me fait trop envie ! Quand je suis allée acheter ma Vice, la sephorette me l’a montré (cette tentatrice) et j’avoue que j’ai hésité ! Puis la raisonnabilité a pris le dessus xD

    En tout cas, très joli <3

  2. Ton maquillage est superbe, c’est pile le genre de choses que j’aime porter! Mon amoureux m’a offert le grand palais pour Noël, j’ai hâte de pouvoir l’utiliser pour faire des tutos, mais en même temps elle est si belle que j’ai juste envie de la poser dans un coin et de l’admirer pour toujours hihi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>