Moi vouloir être un chat… (mon premier stamping coloré)

nail-art-chat-cat-create-your-own-bundle-monster-stamping-colore-bleu-holographique-holographic-delavent-nail-polish-vernis-a-ongles-longs (1) nail-art-chat-cat-create-your-own-bundle-monster-stamping-colore-bleu-holographique-holographic-delavent-nail-polish-vernis-a-ongles-longs (3)

 

Voici un petit nail-art qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. La nuit tranquille, un chat, point. De plus, celui-ci m’a permis de tester diverses nouvelles petites choses.

Notamment le vernis bleu nuit holographique de Sweet City que j’ai reçu dans mon colis Delavente il y a peu de temps.  Il est très joli et l’application est très confortable, notamment grâce au pinceau large, mais je regrette un peu le manque de relief et de brillance de l’effet holographique que je trouve un tantinet terne. Bon, en même temps, j’avoue que j’ai aussi dans ma vernithèque Cosmos, et que ce vernis-ci souffre particulièrement de la comparaison!

vernis-sweet-city-delavente-holographic-paillettes-swatch-thermo-changeant-pshiiit-avis-boutique-delai-livraison-haul-shopping (5)

 

Je vous ai dit que cette manucure m’avait donné l’occasion de tester certaines choses… J’ai donc pu faire un premier essai de stamping coloré. Pour cela, je me suis aidée du tuto de Perso-nail qui me semblait le plus « facile » de ceux que j’avais déjà vus. En effet, nul besoin ici de scotch pour y déposer le stamping et le colorier car ici, on colorie à même le tampon! Et avec mon tampon XL mou, le décollage s’est avéré plutôt simple. La clé de cette technique est surtout d’être très patiente et de bien attendre que tout soit sec entre chaque étape. Mais je suis plutôt contente du résultat!

Ici je me suis servi de cette technique pour colorier le mur sur lequel le chat est assis, ainsi que pour « allumer la lumière » dans les buildings.

Il va sans dire que les photos en macro ont cette fâcheuse tendance à rendre le moindre défaut énorme. On ne voit plus que ça. Alors ou, grossi 15 fois, mon vernis présente de petits signes de bavure qui, je vous le rassure, étaient invisibles à l’œil nu! ^^

nail-art-chat-cat-create-your-own-bundle-monster-stamping-colore-bleu-holographique-holographic-delavent-nail-polish-vernis-a-ongles-longs (2)

Pour ce nail-art, j’ai utilisé :

stamping-plate-create-your-own-bundle-monster-octopus-gears-corset-peacock-feather-stampunk-geek-nintendo-motifs-nail-art-plaques- (1)

 

J’espère que ce premier essai de stamping coloré vous aura plu! :-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>