Mon Petit Paradis, mon parfum qui sent le soleil

parfum-qui-sent-les-vacances-ete-mon-petit-paradis-avis-exclusivite-monoprix-senteur-sucre-de-canne-argan-sucre-parfum-pas-cher-pour-printemps-ete-poulette-party (1)

Coucou tout le monde, j’espère que tout va bien pour vous!

Aujourd’hui, j’aimerais vous faire découvrir une marque assez peu connue, mais qui gagnerait à l’être. (C’est d’ailleurs pour ça que je vous en parle, m’voyez!)

Il s’agit de la marque Mon Petit Paradis. Rien que son nom est évocateur. Ça annonce la couleur! On est d’ailleurs bien curieux de découvrir ce qui se cache derrière!

J’ai eu le grand plaisir de la découvrir lors de la Frenchy Poulette Party, grâce à la Poulette en chef Manuela. Et déjà lors de la présentation, j’ai été attirée par ces flacons aux couleurs vives, ces senteurs variées, fleuries, sucrées ou acidulées, qui font voyager. Dès que je passais devant la table où étaient exposés les produits, je ne pouvais m’empêcher de mettre le nez au dessus. (Je n’y peux rien, je suis un nez avec des jambes. Je renifle tout.)

Mon Petit Paradis est une jeune marque française nichée du côté de Cassis, ayant mis au point quatre fragrances qui se déclinent chacune en gel douche et eau de toilette habillés de flacons aux lignes épurées.

Parmi les quatre senteurs développées par la marque, en collaboration avec des parfumeurs de Grasse, on retrouve Vague d’Embruns, une senteur fraîche et marine. Jardin Secret, et ses notes chaudes et fleuries. Élixir d’Énergie est quant à lui une étonnante fragrance fraîche, vitaminée. (Je vous en parlerai prochainement, car je l’aime beaucoup.)

parfum-qui-sent-les-vacances-ete-mon-petit-paradis-avis-exclusivite-monoprix-senteur-sucre-de-canne-argan-sucre-parfum-pas-cher-pour-printemps-ete-poulette-party (2)

Mais parmi ces senteurs, il y en a surtout une qui a fait fondre mon cœur et que je mets chaque matin depuis que le flacon est en ma possession : l’eau de toilette Bain de soleil. Elle sent l’été, tout simplement. Une délicieuse odeur fraîche, sucrée, enivrante. Pour le coup, elle correspond très bien au nom de la marque car rien qu’à la sentir, on s’imagine bien à faire la planche sur le sable. Cet élixir d’été est un assemblages de légères notes fleuries, mais surtout de notes d’argan, de caramel sucré et gourmand.

Un pur bonheur en flacon, un concentré de vacances!

Et je vous assure qu’au premier pshiit, on est transporté. On se sent un peu en vacances! (Et parfois, quand on va travailler le matin, on a bien besoin d’un petit remontant comme celui-là!)

Dans le cas où vous auriez envie de vous emplir les narines de ces douces effluves, sachez que la marque est vendue en exclusivité chez Monoprix! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>