More Brows : le tube de l’année pour mes sourcils!

modelco-morebrows-teinte-light-medium-maquillage-mascara-sourcils-avis-test-swatch-glossybox-popart-septembre-2014-dupe-gimme brow-benefit (1)

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, nous allons parler sourcils! Et cela faisait bien longtemps que je vous avais présenté du maquillage pour ces poils là, et pour cause : depuis plus d’un an je n’utilisais qu’un seul produit qui était un gros coup de cœur et que je n’imaginais pas remplacer : le kit sourcils d’ELF dont je vous ai chanté les louanges durant des mois et des mois.

Pardonne moi petit Kit sourcils, mais en ce moment tu as un remplaçant. Je te le jure, je ne le voulais pas : je n’ai rien acheté pour te remplacer, je t’étais fidèle, je t’adorais! Tout ça, c’est la faute à Glossybox et sa box Pop-art de septembre dernier! La petite coquine m’a envoyé le More Brows de Modelco, et entre nous ça a été le coup de foudre! Mais bon, tu reste un peu mon vieil époux, mon cher Kit sourcils, je reviendrai vers toi un jour, promis!

 

modelco-morebrows-teinte-light-medium-maquillage-mascara-sourcils-avis-test-swatch-glossybox-popart-septembre-2014-dupe-gimme brow-benefit (2)

Le More Brows de Modelco, donc, semble être un dupe du Gimme brow de Benefit. Je n’ai jamais testé ce dernier, mais quand même : ces deux là se ressemblent fortement! Un format mascara, un tout petit goupillon… à creuser! Et s’il s’avère que le More Brows est un dupe du Gimme Brow, c’est intéressant, car il coûte 12€, contre 25€ pour son frère Benefitien.

La teinte que je possède, Light/medium, convient à merveille à la couleur de mes sourcils châtain clairs/roux. Et la matière interpelle assez : non, ce ne sont pas des poils sur le goupillon : en réalité, elle est assez fibreuse.

modelco-morebrows-teinte-light-medium-maquillage-mascara-sourcils-avis-test-swatch-glossybox-popart-septembre-2014-dupe-gimme brow-benefit (3)

 

Et je suis conquise : Le goupillon est facile à manier : on couvre la ligne des sourcils sans peine et sans en mettre partout autour. Il donne de la matière et donne une belle ligne à mes sourcils clairs.  Et la ligne des sourcils, je trouve ça important : elle encadre les yeux, dynamise le regard et donne du caractère à l’ensemble du visage.

De plus, la matière vous coiffe et vous fixe le poil à merveille, comme un gel : les petits audacieux ne se risqueront plus à exercice de l’épi rebelle! Matés les poils de travers! Gnihi!

Le voici en action, dans les derniers maquillages que je vous ai présentés sur le blog. Oui oui, c’était donc lui!

maquillage-automne-prune-burgundy-or-golden-eyeliner-waterproof-kiko-naked-2-half-baked-kiko-loung-warm-tone-palette-essence-mascara-rouge-a-levres (1)

palette-fantastic-color-eyes-bloody-halloween-etude-house-makeup-limited-edition-limitee-swatch-makeup-exemple-maquillage-yeux-levres-fonce-rouge-violet (6)

 

Plutôt convaincant ce petit tube, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “More Brows : le tube de l’année pour mes sourcils!

  1. Je l’ai en teinte medium-dark et je dois juste dire que : Je l’adooooooore ! Je ne faisais que rarement mes sourcils mais avec c’est juste du bonheur, un vrai coup de boom !! Superbe prise en main, efficacité au top ! Bref je l’adore !

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *