My Sweetiebox de juillet 2014 : Travel chic

mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (1)

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler de la Sweetiebox de juillet : Travel chic. Je vous la présente un peu -et ce n’est rien de le dire- en retard. Après la box du mois dernier, quasi parfaite, je me demandais ce que l’ami Sweetie nous réserverait ce mois-ci, placé sous le signe du soleil et des vacances.

Voyons donc ce qu’elle contient:

Un crayon yeux Goodnight Moon de Lollipops

 mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (3)

Lollipops est une marque que l’on retrouve assez régulièrement dans la Sweetiebox, pour mon plus grand plaisir. Les produits sont de qualité, et les packagings sont tout mignons.

Ici, nous avons un crayon noir très chouette! La matière est assez grasse et marque très bien! De plus, nul besoin de taille crayon puisqu’il suffit de tourner la base du crayon pour faire remonter la mine. Très bien!

mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (5)

Un shampoing sec Batiste! 

mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (6)

C’est un produit qui a fait ses preuves. Certaines en sont fans : il permet de redonner un coup de frais au cheveux et de repousser le shampoing d’un jour un deux. D’autres s’en servent pour donner du volume aux cheveux. Bon, personnellement, j’ai déjà eu l’occasion de l’essayer et je n’en suis pas fan. Ce n’est pas la faute de Sweetie qui ne pouvait pas le savoir, mais je suppose que d’autres seront ravies de le trouver dans leur box.

Une miniature de gel douche au pamplemousse de la Compagnie de Provence

mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (8)

Je connais cette marque mais je ne l’ai jamais testée, alors pourquoi pas? La grande amatrice de gels douche et de senteurs énergisantes que je suis apprécie. Le format est petit, mais très bien pour les vacances, il ne prendra pas trop de place dans la valise.

Un soin protecteur capital jeunesse des Laboratoires Richelet

mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (2)

Voici mon produit ‘incompréhension » de la box. C’est bien la première fois que je reçois un produit anti-âge dans la Sweetiebox! (et on sait que c’est e genre d’attention que je n’aime pas tellement) De plus, la carte que j’ai reçue avec la box mentionnait un tout autre produit : une Protection spécial soleil que je trouvais bien plus appropriée, et qui allait nettement mieux avec le thème estival de la box.

Du coup je suis embêtée : j’ai déjà une routine soin qui me convient parfaitement, et je ne sais pas s je l’utiliserai. Au pire, il conviendra mieux à quelqu’un de mon entourage!

Des patchs Apaisyl après piqûres. 

mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (7)

On pourrait se poser la question : « Pourquoi un tel produit dans une box beauté? ». Mais très franchement je m’en moque! Tout ce que je vois, c’est qu’en ce moment mes jambes sont devenues un open-bar pour les moustiques et que bon sang, c’est insupportable! *ne pas gratter, ne pas gratter*

Alors je trouve ce produit très utile, et pour une fois il conviendra à tout le monde, et à toute la famille!

Le goodies : un « tag bagage » par Caroline Lisfranc

mysweetiebox-juillet-2014-contenu-avis-revue-compagnie-de-provence-lollipops-laboratoire-richelet-batiste-apaisyl-moustiques-caroline-lisfranc (9)

Un accessoire très pratique en cette saison où a tendance à mettre toute sa vie dans sa valise! Mais néanmoins… non, vraiment, les designs de Caroline Lisfranc, je n’accroche pas. Nous avions déjà reçu un goodies de cette designeuse cet automne, dans la box de novembre et déjà à l’époque je n’avais pas été conquise. Je ne trouve pas la matière très jolie 🙁

Bilan de cette box : Une fois n’est pas coutume, je trouve en demi-teinte. Disons que je suis conquise par un produit sur deux. Le shampoing sec Batiste en ravira certaines, mais c’es un produit qui ne me convient pas. Idem pour la crèm des laboratoires Richelet. Par contre, je suis ravie par le crayon Lollipops et les patchs Apaisyl.

Néanmoins, depuis que je reçois cette box, j’ai pu m’apercevoir que c’est une des plus constantes. Je n’éprouve pas le sentiment de yoyo que j’éprouve avec d’autres box.

Et si le fait de vous abonner vous intéresse, sachez que vous pouvez recevoir MySweetieBox pour 13€ par mois (+3€ de frais de port)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “My Sweetiebox de juillet 2014 : Travel chic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *