Mysweetiebox de septembre : Street Edition

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (1)

Bonjour bonjour!

Retrouvons-nous aujourd’hui pour une des grandes messes mensuelles du blog : le déballage de box, et plus particulièrement de la Sweetiebox. Celle de septembre pour être plus précise, au thème « Street Edition »

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (2)

Ce mois-ci, je dois avouer que je suis fan du design de la boîte aux allures de une de journal reprenant certaines actualités de la Sweetiebox. Vraiment sympathique!

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (3)

(Ah, c’est tellement ça!)

Voyons donc ce qu’elle contient…

La palette All About Nude d’Essence

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (4)

Mon gros coup de cœur de la box, et une excellents surprise car je ne m’attendais absolument pas à avoir du Essence dans une box.

Certains vont me dire qu’Essence est une marque qui coûte peu cher, toussa… mais vous savez aussi que lorsqu’on n’habite pas près d’une frontière Belge ou Allemande, il est difficile de se procurer cette marque (même si elle a fait dernièrement son entrée chez Auchan : je n’en ai toujours pas vu la couleur!)

Depuis le temps que je souhaite essayer les produits de la marque, autre que les vernis, je suis vraiment ravie! De plus j’adore les teintes de cette palette et je vais m’empresser de l’essayer!

Un rouge à lèvres Essence

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (10)

Deuxième produit Essence de la box, et je suis doublement contente. Si Sweetie m’avait concocté une box spéciale Essence, j’aurais sauté de joie.

Voici donc une autre occasion de tester la marque. De plus, j’adooore les sushis la couleur, un genre de vieux rose.

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (11)

Un gel douche Tahiti

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (5)

Vous savez peut-être que je suis une fan de gels douche. Celui-ci est parfumé à l’huile d’argan et à l’hibiscus. C’est plutôt sympa d’en recevoir, c’est un produit utile!

Soin capillaire Biolage

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (7)

Je ne connaissais pas cette marque. La miniature de 50 ml est bien suffisante pour se forger un avis. Par contre, malgré le nom contenant « bio », ce n’est pas un produit bio. A tester tout de même!

Un masque hydratant Talika

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (9)

Il s’agit d’un masque en tissu ressemblant à leurs comparses asiatiques. Je trouve ça rigolo à utiliser, même si on a un air de fantôme qui fait peur, avec ça sur la figure!

Le goodies du mois : une paire de lacets de meslacets.com

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (8)

Mauvaise pioche pour moi sur ce coup-ci : je ne porte jamais de lacets, même si la couleur que j’ai reçue est à mon goût. Bon, je suppose que d’autres seront ravies d’apporter une touche de pep’s à leurs baskets! Cela dit, c’est toujours utile! (souvenir ému du jour où mon pot d’échappement de voiture s’est cassé la figure sur la route, et où je me suis retrouvée à dépiauter un ruban de satin sur ma jupe pour le raccrocher, à plat ventre sous la voiture. C’était épique! Si j’avais eu un lacet sous la main, j’aurais pu épargner ma pauvre jupe! XD)

Nous avons également reçu un petit produit bonus :

Un échantillon du dentifrice Signal White now

mysweetiebox-septembre-2014-street-edition-contenu-avis-revue-palette-essence-all-about-nude-tahiti-douche-meslacets-masque-visage (6)

Pour mon plus grand plaisir, il ne s’agit pas de la version pour hommes! 😀 C’est le genre de petit bonus sympa, ça sert toujours, et c’est l’idéal à glisser dans son vanity pour partir le temps d’un week-end!

Bilan de cette box : Cette édition de septembre est plutôt sympa! Je suis absolument ravie d’y trouver du Essence, et la palette fait mon bonheur. Sinon, la plupart des produits sont utiles et utilisables par toute la famille, et ça c’est chouette!

Et si le fait de vous abonner vous intéresse, sachez que vous pouvez recevoir MySweetieBox pour 13€ par mois (+3€ de frais de port)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Mysweetiebox de septembre : Street Edition

    • Héhé! Je te comprends, elle est très jolie et je n’utilise qu’elle depuis que je l’ai reçue! 🙂
      Je suis contente de savoir que le masque te plaît, ça me donne d’autant plus hâte de l’essayer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *