MySweetieBox de janvier : Pretty Selfie

mysweetiebox-janvier-2015-pretty-selfie-avis-contenu-revue-gatineau-modelco-broaer-laura-clauvi-sebamed-photocite-code-promo (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, on se retrouve pour le déballage de la première MySweetieBox de l’année : la box Pretty Selfie de janvier. On note au passage le design de le box qui est très joli. Depuis quelques mois, j’ai vraiment noté un effort sur la déco de ces petites boîtes cartonnées, et elles sont toujours plus jolies chaque mois.

Sans plus tarder : ouvrons!

Premier produit : l’huile physio-lavante de Sebamed

mysweetiebox-janvier-2015-pretty-selfie-avis-contenu-revue-gatineau-modelco-broaer-laura-clauvi-sebamed-photocite-code-promo (2)

Nous avions déjà reçu ce produit en format mini il il y a plus d’un an. Le format avait pas mal fait parler de lui d’ailleurs, car c’était assez petit. Ici, nous avons droit au full-size de 200 ml, ce qui est beaucoup mieux! Ce produit est spécialement formulé pour peaux sensibles et je le trouve parfait pour la saison, pour chouchouter sa peau éprouvée par le froid.

Mousse capillaire de Broaer

mysweetiebox-janvier-2015-pretty-selfie-avis-contenu-revue-gatineau-modelco-broaer-laura-clauvi-sebamed-photocite-code-promo (3)

Je ne connais pas cette marque. Il s’agit d’une mousse coiffante, pour sculpter les cheveux. A tester, pourquoi pas!

Reniew 7 de Gatineau

mysweetiebox-janvier-2015-pretty-selfie-avis-contenu-revue-gatineau-modelco-broaer-laura-clauvi-sebamed-photocite-code-promo (4)

Ce sérum promet un effet « peau neuve » en sept petits jours. Malheureusement, le format est assez petit (5 ml) mais compte tenu du prix élevé des produits de la marque, je serais indulgente. Comme il s’agit d’un sérum dont on a besoin que d’une petite dose, je pense qu’on a tout de même de quoi tester suffisamment pour savoir si l’on aime le produit.

Une ombre à paupière mono Laura Clauvi

mysweetiebox-janvier-2015-pretty-selfie-avis-contenu-revue-gatineau-modelco-broaer-laura-clauvi-sebamed-photocite-code-promo (5)

Une très bonne idée car j’aime bien cette marque! Quoi de mieux qu’un fard noir pour se faire un regard de vamp? Idéal pour un smoky bien charbonneux!

Un crayon noir Modelco 

mysweetiebox-janvier-2015-pretty-selfie-avis-contenu-revue-gatineau-modelco-broaer-laura-clauvi-sebamed-photocite-code-promo (6)

On continue dans la veine du regard langoureux avec ce crayon noir de Modelco. J’aime beaucoup cette marque, je lui dois d’ailleurs un récent coup de cœur! Ce crayon est assez pratique puisqu’il comporte un petit taille-crayon intégré au bouchon.

Et le Goodies : un livre photo à réaliser soi même sur le site Photocité

mysweetiebox-janvier-2015-pretty-selfie-avis-contenu-revue-gatineau-modelco-broaer-laura-clauvi-sebamed-photocite-code-promo (7)

Un goodies très original, et, qui plus est, correspond exactement au thème de la box. Je trouve l’idée de créer son livre photo pour imprimer ses photos de vacances, de famille, ou tout ce qu’on veut d’ailleurs, très sympa!

Bilan : Globalement, le thème est respecté! On a tout ce qu’il faut pour se pomponner et faire un « Pretty Selfie »! Les produits sont variés : corps, cheveux, maquillage. Les marques sont très satisfaisantes, et les formats globalement intéressants.

Une box très intéressante!

Et si le fait de vous abonner vous intéresse, sachez que vous pouvez recevoir MySweetieBox pour 13€ par mois (+3€ de frais de port)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “MySweetieBox de janvier : Pretty Selfie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *