My Sweetie Box d’octobre : Arizona Dream

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (1)

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, je vous propose de déballer ensemble la Sweetiebox du mois d’octobre intitulée Arizona Dream. Je ne sais pas vous, mais moi « Arizona Dream », ça m’évoque tout de suite le Far West, les cowboys, et le petit buisson épineux qui roule dans le désert. Tout un programme.

Par avance je vous conseille de vous faire un thé et de bien vous hydrater car comme allez le voir, la box est plutôt bien garnie et cette revue risque d’être un peu longue!

Tout d’abord, la petite fiche conseil : Comment ne pas rater son coup d’eye-liner!

Comme je sais que beaucoup ne maîtrisent pas toujours le geste, voici donc ce que vous conseille Sweetie. Je trouve les petits conseils sur la façon d’adapter le tracé à la forme de l’œil assez intéressants!

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (2)

Premier produit :

L’Healing Oil de Macadamia

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (8)

Hasard ou non, je ne sais pas : mais j’ai beaucoup entendu parler de cette marque et de ses huiles capillaires ces derniers jours : dans une ancienne vidéo de la youtubeuse Horia, ou encore chez Sandrea. Du coup je suis assez contente d’en recevoir une miniature pour en essayer une!

Protein Formula 2 de Nailtiques

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (5)

Je ne connaissais pas du tout ce produit mais il fait manifestement un carton outre-Atlantique (élu meilleur renforçateur d’ongles 12 fois en 16 ans par la presse américaine, voyez-vous ça!)

Apparemment, c’est un produit qui s’apparente au Mavala Scientifique : un soin durcisseur pour ongles mous, écaillés, dédoublés (vous aurez compris l’idée!) à utiliser en cure. Selon le mode d’emploi, il faut appliquer une couche Protein Formula 2 sur ongles nus tous les deux jours. Et au bout d’une semaine, Zouip, on dissout tout ça. Et rebelotte si nécessaire.

Ce produit me plaît bien : j’avait fait une cure spécial soin pour mes ongles cet été, ça leur avait bien profité. J’ai notamment un ongle en particulier qui est très abîmé (l’index de ma main droite, celui qui se prend des chocs à longueur de temps) et que je n’arrive pas à ravoir fort. A tenter!

L’huile corporelle parfumée à l’ambre Charme d’Orient

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (7)

Une huile que l’on peut utiliser pour les massages ou les soins du corps. L’odeur est assez marquée. Normal, c’est de l’ambre! Pourquoi pas?

Une crème-mains de Body Minut’

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (9)

Une crème mains par cette saison est toujours bonne à prendre!

Un eye-liner pinceau de Makeup Atelier Paris

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (10)

Ah! Voilà justement de quoi mettre en pratique la fiche conseils de la box! Un petit flacon plutôt classe, un applicateur pinceau, une belle couleur noire…

Par contre, c’est un produit qui ne m’est pas inconnu, puisque comme vous le savez peut-être, je suis la Sweetiebox depuis ses débuts il y a presque deux ans maintenant. Et dans la box de mai 2013, il y avait déjà cet eye-liner! Sisi, c’était la box du Festival de Cannes! Ce n’est donc pas une découverte pour moi! ^^

Gel antique de Famaco Paris

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (6)

Un produit dont je pense que beaucoup se demanderont ce qu’il fait là. A votre avis, qu’est-ce que c’est? Hein? Du gel cheveux? Non. De l’eye-liner gel? Non plus!

Alors alors, vous séchez? Tic tac tic tac…

Et bien il s’agit de gel spécial cuir! Pour prendre soin de ses ceintures, chaussures, sacs…

Effectivement, on peut se demander pourquoi diable ce produit se trouve une un box beauté. Mais me croirez-vous si je vous dis que j’ai sauté de joie, parce que justement, j’étais à la recherche d’un bon produit pour prendre soin de mes chaussures? (Je rappelle que je ne mets quasiment que des chaussures de la marque Neosens qui sont en cuir, et qui me coûtent une somme assez rondelette : j’aime donc en prendre soin!)

Produit insolite donc, mais j’en suis très contente!

Le goodies du mois : un porte monnaie en vynil d’Anne-Charlotte Goutal

Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (11)

Il est plutôt joli, non? De plus la matière vynil est jolie et la confection semble de qualité! (Et ça nous change de Caroline Lisfranc!)

Produit bonus :

Deux petites doses échantillons de deux soins visage de la marque Kaé (inconnue pour moi). Ils ne sont pas comptés comme un produit, c’est en plus! Une petite attention sympathique!

  Mysweetiebox-octobre-2014-arizona-dream-contenu-huile-cheveux-macadamia-creme-mains-body-minut-eye-liner-nailtiques-2-mode-d-emploi-contenu-avis-revue (4)

Bilan : Comme vous le voyez, une box plutôt bien remplie puisque nous avons pas moins de 6 produits + des échantillons + un goodies. Les tailles sont très appréciables et permettent de tester les produits assez longtemps (mis à part les échantillons, mais on a dit que ça ne comptait pas!) Dans l’ensemble je trouve les produits originaux et très intéressants! Je suis donc plutôt contente!

Le thème? Nous avons eu une dose de désert et de cactus avec Nailtiques, Macadamia, un peu d’orient avec l’huile corporelle. Bon, on a un peu voyagé quand même, on dira que le thème est à moitié respecté! ^^

Et si le fait de vous abonner vous intéresse, sachez que vous pouvez recevoir MySweetieBox pour 13€ par mois (+3€ de frais de port)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “My Sweetie Box d’octobre : Arizona Dream

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *