Comme j’aimerais, si je pouvais, partir là-bas ♫

Nail-art-ariel petite-sirene-disney-little-mermaid-nails-plaque-stamping-plate-chez-delaney-degrade-gradient-sea-ocean-kiko-cosmos-picture-polish-vernis-stamping-jolifin- (1)

 

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui sur le blog, c’est nail-art! Et, bien que les vacances soient terminées, j’ai encore des envies de soleil et de nail-art d’été. (Et puis après tout, l’été, c’est jusqu’au 21 septembre. On a encore le temps de se faire plaisir! )

Voici donc une manucure encore une fois inspirée de Disney et plus particulièrement de la petite sirène. Un nail-art réalisé un après-midi où j’avais le temps! Car franchement, ça a été plutôt long! Entre les différentes couches, les dégradés, la galère liée au dégradé, le top-coat, le dessin, le stamping, re le top-coat…le tout en attendant que ça sèche entre chaque étape… non vraiment, je ne ferai pas ça tous les jours, même si j’adore le résultat et que me peinturlurer les ongles me détend! ^^

Nail-art-ariel petite-sirene-disney-little-mermaid-nails-plaque-stamping-plate-chez-delaney-degrade-gradient-sea-ocean-kiko-cosmos-picture-polish-vernis-stamping-jolifin- (1 (4)

 

Voici donc ce que j’ai utilisé :

Nail-art-ariel petite-sirene-disney-little-mermaid-nails-plaque-stamping-plate-chez-delaney-degrade-gradient-sea-ocean-kiko-cosmos-picture-polish-vernis-stamping-jolifin- (1 (2)

  • En base : le 339 de Kiko
  • Kiss me on my tulips d’OPI
  • SunFlower d’ELF
  • Stormy de Revlon (oublié sur la photo, le coquin!) Il s’agit d’un gris-taupe qui m’a servi à peindre le rocher
  • Cosmos de Picture Polish pour faire une mer sombre et scintillante
  • Pour le stamping : Le vernis noir spécial stamping de Jolifin, reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Chez Delaney. Il est plus fluide que le Konad, et contrairement à ce dernier, il ne comporte pas d’étrange petite paillettes dorées (je n’ai jamais compris pourquoi il y avait des particules dorées dans le Konad Noir) Il se stampe vraiment bien et est bien opaque. Bref, c’est un très bon vernis pour le stamping!
  • La plaque Marin 003 de Delaney, et le joliii motif de sirène.

(Oui, c’est fou le nombre de vernis différents qu’on peut utiliser pour un nail-art! Parfois j’ai l’impression d’avoir plus de couleurs différentes qu’un peintre  dans mes tiroirs!)

Nail-art-ariel petite-sirene-disney-little-mermaid-nails-plaque-stamping-plate-chez-delaney-degrade-gradient-sea-ocean-kiko-cosmos-picture-polish-vernis-stamping-jolifin- (1

 

Bon, par contre, je ne suis pas hyper satisfaite du dégradé que je ne trouve pas aussi fondue que je l’aurais voulu. Je souhaitais un effet « soleil couchant », mais la texture un peu épaisse du Sunflower d’ELF et son rendu nacré m’a un peu mis des bâtons dans les roues. Tant pis, ça fait illusion quand même! ^^

J’espère que cette manucure vous plaît! :-)

 

Nail-art-ariel petite-sirene-disney-little-mermaid-nails-plaque-stamping-plate-chez-delaney-degrade-gradient-sea-ocean-kiko-cosmos-picture-polish-vernis-stamping-jolifin- (1 (3)

 

Nail-art-ariel petite-sirene-disney-little-mermaid-nails-plaque-stamping-plate-chez-delaney-degrade-gradient-sea-ocean-kiko-cosmos-picture-polish-vernis-stamping-jolifin- (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Comme j’aimerais, si je pouvais, partir là-bas ♫

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>