Coucou le printemps! Le nail-art Arizona et fleurs de cerisier

spring-nail-art-printemps-sakura-fleurs-de-cerisier-nail-art-arizona-the-1

Bonjour bonjour!

Ca y est, c’est enfin le printemps! J’attendais les beaux jours avec impatience. Etre dans la nuit quasi permanente et le froid, ça a son charme, mais au bout d’un moment cela suffit! ^^’

Quoi de mieux pour fêter ça qu’un nail-art de circonstance tout en couleurs pastels et en petits fleurs tout juste écloses? C’est ainsi que je me suis lancée dans une manucure dont vous aurez sans peine reconnu le motif il s’agit d’un nail-art Arizona, inspiré des célèbres bouteilles de thé glacé : toutes en mint et en fleurs de cerisiers.

Voici le tuto sur Youtube, en vidéo : Je poste sur Youtube deux fois par semaine, le jeudi et le vendredi. Je ne relaie donc pas tout ici. Si vous souhaitez me suivre là bas, n’hésitez pas à vous abonner! :)

A dire vrai, ce nail-art Arizona tout frais a été très simple à réaliser. Merci aux motifs de fleurs et de branches que l’on peut faire de façon biscornues sans que cela soit gênant! ^^’ La nature est imparfaite et nous aussi : si vous n’êtes pas une pro du pinceau et des lignes rectilignes et parfaitement régulières, ce nail-art est fait pour vous! :p

J’ai commencé par appliquer ma base (le Garlic Treatment que j’ai reçu dans une Glossybox : vous connaissez? Je serais curieuse d’avoir votre avis sur la question!) suivies de deux couches de mon petit mint adoré d’Essence : That’s what I mint. 

Ensuite, à l’aide d’un pinceau fin et du Chocolat d’ELF, j’ai tracé des motifs de branches en appuyant plus ou moins sur le pinceau, de manière à former les noeuds des branches.

Ensuite, j’ai mélangé deux teintes de rose pour obtenir un effet marbré, et avec un dotting tool, j’ai fait mes fleurs de cerisiers en juxtaposant tout simplement des points les uns à côté des autres.

Avec un liner noir, j’ai fait les pistils des fleurs…

Et enfin, une bonne couche de top-coat Poshé pour protéger le tout et faire sécher ces couches de vernis à la vitesse de l’éclair! :)

Et voilàààà! Pour tout vous dire, j’avais déjà fait ce nail-art il y a deux ans sur ce blog. Mais je l’adore et j’avais très envie de le reporter à nouveau. Surtout que, même si le thème est le même, le nail-art est tout de même différent. Et puis c’est aussi de cette manière que l’on s’aperçoit qu’on progresse, puisque je trouve que j’ai mieux réussi celui-ci! :)

J’espère que vous aimerez aussi, et je vous souhaite de profiter vous aussi de ces premiers jours de printemps! :)
spring-nail-art-printemps-sakura-fleurs-de-cerisier-nail-art-arizona-the-2 spring-nail-art-printemps-sakura-fleurs-de-cerisier-nail-art-arizona-the-3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Coucou le printemps! Le nail-art Arizona et fleurs de cerisier

  1. J’adore!
    J’ai aussi fait les fleurs de cerisier l’année passée, j’aimerais le re faire cette anné mais avec un fond différent. Qu’en penses-tu? Sur un dégradé rose pâle et blanc? ça donnerait quoi à ton avis?
    je te laisse le lien sur mon blog au cas t’aurais envie de me rendre visite!! http://bit.ly/1b5lzsi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>