Black Orchid et Live, love, laugh… le couple de l’année!

nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nail-art que j’ai beaucoup aimé et ai trouvé assez élégant. Du vernis violet sombre, des paillettes dorées… on dirait un peu une manucure de fêtes, vue comme ça! Mais non, je l’ai portée en plein hiver, rien que pour le plaisir de voir un peu de beauté au bout de mes ongles alors qu’il faisait tout moche dehors.

Pour réaliser cette manucure un brin vampirique, j’ai sorti le nouvellement arrivé chez moi Black Orchid d’ILNP. Aaah, Black Orchid… quelle beauté n’est-ce pas? Un magnifique violet sombre hyper féminin et élégant. La vamp attitude en flacon. Parfait pour une soirée habillée, coordonné avec une robe fourreau, si vous voulez mon avis! Il serait parfaitement dans son élément.

nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (7)

 

Black Orchid, en plus d’être superbe avec ses effets holographiques, est aussi d’une facilité déconcertante à poser. Le pinceau est parfaitement coupé. La lunule est nette, et la texture du vernis glisse toute seule. Franchement, pour déborder, il faut vraiment avoir une crise d’éternuements pendant la pose!

nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (4) nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (5) nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (6)

Bon bon bon… et que lui rajouter en plus? J’avais très envie de la décorer, cette belle orchidée, mais aussi de pouvoir profiter de sa belle couleur. Je suis donc partie sur un accent nail-art tout simple, avec Live Love Laugh d’Il était un vernis. Un autre de mes récents coups de cœur.

 

 

nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (9)

 

J’ai donc pris le pinceau et ai dégradé les paillettes sur l’ongle de mon annulaire.

Je ne sais pas vous, mais j’aime vraiment lorsque je pose des vernis si particuliers sur mes ongles. Marier des petites beautés comme celle-là, ça me fait plaisir! En plus je trouve qu’il forment un joli petit couple, pas vous?

 

nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (2)

Bon, avouez… sont beaux, hein? ^^

nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (3)

Et voici donc pour cette manucure, certes simple, mais portée avec le plus grand des plaisir grâce à ces vernis d’exception. Que voulez-vous, quand les couleurs sont si belles, pas besoin d’en faire des caisses, non? ^^

nail-art-black-orchid-ilnp-i-love-nailpolish-vernis-holographique-violet-sombre-automne-hiver-pshiiitboutique-paillettes-live-love-laugh-iletaitunvernis-once-upon-a-time (8)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Black Orchid et Live, love, laugh… le couple de l’année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *