Nail-art couture en noir et blanc

nail-art-couture-noir-et-blanc-fashion-inspired-stamping-bundle-monster-technique-du-scotch-studs-sephora-avis-test-liner-2bcosmetics-manicure-black-and-white-jolifin-nfu-oh-132 ( (2)

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, je vous présente un nail-art un peu différent de ce que je fais d’habitude. C’est nettement plus graphique, plus « couture ».

Rendons tout d’abord à César ce qui est à César : l’idée n’est pas de moi. J’ai découvert la petite chaîne Youtube de Cassis dont j’aime beaucoup les réalisations. J’ai complètement flashé sur ce nail-art réalisé au scotch et au stamping, et j’ai eu très envie de l’essayer.

Oui parce que le scotch et moi, on n’est pas très copain en temps normal, il est très rare que j’en utilise. Les triangles, en général, ce n’est pas trop mon truc Mais là, je trouvais ce nail-art hyper original et je suis allée déterrer mon rouleau de scotch hema avec grand plaisir!

nail-art-couture-noir-et-blanc-fashion-inspired-stamping-bundle-monster-technique-du-scotch-studs-sephora-avis-test-liner-2bcosmetics-manicure-black-and-white-jolifin-nfu-oh-132 ( (3)

nail-art-couture-noir-et-blanc-fashion-inspired-stamping-bundle-monster-technique-du-scotch-studs-sephora-avis-test-liner-2bcosmetics-manicure-black-and-white-jolifin-nfu-oh-132 ( (4)

 

J’ai donc utilisé :

  • Une base un peu rosée histoire que la partie « ongle apparent » soit jolie et uniforme
  • Le White on white de China Glaze
  • Du scotch Hema
  • Le vernis spécial stamping Jolifin noir
  • La plaque M83 de Konad
  • Mon tampon XL en silicone
  •  Du Sèche-Vite
  • Des studs carrés Sephora
  • Et l’oublié de la photo : le liner noir 2B Cosmetics

Oui, tout ça.

 

nail-art-couture-noir-et-blanc-fashion-inspired-stamping-bundle-monster-technique-du-scotch-studs-sephora-avis-test-liner-2bcosmetics-manicure-black-and-white-jolifin-nfu-oh-132 (

A dire vrai, ce nail-art est finalement plutôt simple : ce n’est jamais qu’une succession de couches délimitées au scotch. Rien de bien sorcier!

Il n’empêche que j’aime beaucoup ce résultat, graphique et assez classe.

Je pense que je réitèrerai l’expérience du nail-art graphique avec des délimitations comme ça, je trouve ça assez fun à faire. Bon par contre, je ne vous cache pas qu’il faut avoir un peu de temps devant soi… mais pour occuper une soirée détente/télé, c’est l’idéal! (Surtout depuis que je me suis inscrite sur Netflix, je me peints les ongles en regardant des série et des films.)

nail-art-couture-noir-et-blanc-fashion-inspired-stamping-bundle-monster-technique-du-scotch-studs-sephora-avis-test-liner-2bcosmetics-manicure-black-and-white-jolifin-nfu-oh-132 (1)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *