Nail art Disney : inspiration le Roi Lion!

Disney-nail-art-roi-lion-king-manucure-disney-stamping-2

Bonjour tout le monde!

Malgré le temps maussade, c’est déjà un peu l’été ici, avec ce nail art Disney aux couleurs chaud bouillantes!

Vous aurez bien entendu reconnu le thème qui est « Le roi lion ». Voici le tuto en vidéo. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour ne louper aucun tuto! ^^

 

J’avais dans mes placards une plaque de stamping comportant un paysages d’animaux de la savane. J’avais très envie de faire avec un dégradé coucher de soleil. Le dégradé : une de mes grandes passions en nail-art! Le seul truc qui me rebutait, en vérité, c’était le nettoyage interminable auquel cela donnait lieu. Sauf que depuis que quasiment toutes les marques de nail-art ont sorti leur latex, le nettoyage post dégradé n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Après avoir testé plusieurs latex et en être revenue car je les trouvais inefficaces, mon chemin a fini par croiser celui du Poli-Peel, le latex de Bundle Monster. Depuis c’est l’amour fou. Et je dégradé,et je dégradé, et je dégrade… et les couleurs vives, comme ici un rouge bien pétant, ne me font même plus peur!

Donc j’ai dégradé le joli Rouge flore de Kure Bazaar, le orange et le jaune de Kiko, et ai ensuite appliqué une couche de top coat pour lisser toutes ces couches de vernis et harmoniser les couleurs entre elles.

Puis j’ai sorti une petite plaque de Bornprettystre, la BP-16. sauf que voilà : les motifs de cette plaque sont tout serrés. Impossible de stamper ce motif large sans déborder sur les motifs du dessus et du dessous. Super.

Dès lors, j’avais deux choix : ôter au scotch les motifs en trop avant de stamper, en prenant le risque que le temps de procéder, le motif sèche sur le tampon. Ou bien faire comme pour un stamping inversé : laisser le motif sur le tampon, le recouvrir de top coat, et le décoller ensuite façon patch.

J’ai opté pour cette deuxième technique, plus sûre à mon goût que la première. Mais quele perte de temps pour un simple motif de stamping! Pour info, il existe aussi un motif d’animaux de la savane sur une plaque de la collection Explorer de Moyou. Si j’étais vous, j’investirais plutôt dans celle-ci! ^^

Voili voilo, j’espère en tout cas que ce nail art Disney vous plaira! :)

Disney-nail-art-roi-lion-king-manucure-disney-stamping-1 Disney-nail-art-roi-lion-king-manucure-disney-stamping-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>