Un nail art effet marbre en 10 minutes!

Coucouu!

Coucou tout le monde!

marbre

Aaah, le marbre… une des grosses tendances sur la blogosphère et la youtubosphère depuis plus d’un an. On en voit partout : dans les fonds de photos sur les blogs, dans les décos des youtubeuses… mais aussi en mode nail-art! Et c’est à cela qu’on va s’intéresser aujourd’hui.

Jusqu’ici, la technique la plus employée est celle de la laque… on met une goutte de vernis dans de l’eau comme pour faire un water marble, et on pshiite un coup de laque : le vernis « s’éclate » et il n’y a plus qu’à tremper le doigt. Facile, rapide.

Avec cette technique, j’avais fait ce nail art, esprit pierre turquoise :

Mais pour un nail art effet marbre, j’avais envie de tenter une autre technique aperçue sur la toile :

Mettre quelques goutes de vernis blanc sur une surface plastifiée, quelques gouttes de vernis noir, de la bave de crapaud et des ongles de sorcière Puis on touille tout ça avec la pointe d’une aiguille. Une fois cela fait, on prend un tampon de stamping, on le trempe dans la mixture, et on applique sur m’ongle.

Et pas, ça fait des chocapics un effet marbre! Plutôt astucieux. Et en plus, c’est vraiment simple. D’accord, on ne maîtrise pas vraiment le résultat. Mais je trouve cela assez rigolo!

Voici le résultat en vidéo :

J’espère que vous aimerez! Et vous, le marbre, vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Un nail art effet marbre en 10 minutes!

  1. Bonsoir ,
    Je ne connaissais pas cette technique . Par contre je suis pas fana du résultat mais bon c’est une question de goût.
    Pour la publication perso pas d’importance car je suis abonnée a ton flux rss donc j’ai dans mes mails tes articles , sur youtube pareil je t’ai donc quand j’ai le temps je regarde mes mails ou mon youtube et je visionne ou lis ce que je n’ai pas vu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>