Nail-art façon Chantal Thomass

nail-art-lingerie-chantal-thomass-smoky-loreal-tuto-video-nil-art-plumetis

Bonjour tout le monde!

Il n’était pas prévu que je poste un article nail-art aujourd’hui. En général, je les garde pour le lundi. Mais ce nail-art façon Chantal Thomass a été un de mes préférés ces derniers temps. je l’ai porté une semaine durant et ai presque versé une petite larme au moment fatidique du dissolvant.

nail-art-lingerie-chantal-thomass-smoky-loreal-tuto-video-nil-art-plumetis

Je me suis inspirée d’un nail-art réalisé il y a maintenant plus d’un an par Chasing Shadows et que j’avais a-do-ré. Je m’étais promis qu’un jour je le referai. Mon déclic a été lors d’une promenade sur Amazon, où j’ai croisé le chemin virtuel de Smoky de L’Oréal, un top coat noir qui donne un effet fumé au vernis sur lequel on l’applique. Entre nous, rien de révolutionnaire là dedans. On arrive au même résultat en mettant quelques gouttes de vernis noir dans un top coat transparent. Je vous jure, j’ai testé les deux et le résultat est identique.

Et je me suis bien amusée avec mes oeillets, mes pinceaux, mon stamping et mon dotting tool. Ce nail-art, c’est un peu le « tout-en-un » du nail-art : il y a de tout! ^^

Je vous laisse avec le tuto en vidéo, j’espère qu’il vous plaira 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Nail-art façon Chantal Thomass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *