Une pluie d’or et d’étoiles pour le réveillon

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (6)

Bonjour tout le monde! Sortez les cotillons, c’est presque le réveillon! Et pour fêter ça, sortons les paillettes!

Oui mais pas n’importe quelles paillettes : ce nail-art est réalisé en partie avec une petite merveille que j’ai récemment accueillie dans ma vernithèque : Live, love, laugh de la marque française Il était un vernis.

Il est issu de la première collection de cette marque fondée par deux blogueuses françaises Bé de Vernis en folie et Stéphanie du blog De tout et de rien surtout de tout. Toutes les deux ont créé les vernis dont elles rêvaient, et je dois dire qu’elles ont d’excellents goûts car leurs collections sont absolument magnifiques! De plus, la compo tend à la perfection car ils sont 5 free.

J’ai profité du fait qu’elles offraient les frais de port il y a quelques semaines pour m’offrir les deux vernis qui me faisaient terriblement envie dans leur première collection : Live, love, laugh, et Beyond Words. Mais aujourd’hui, attardons nous sur Live, love, laugh.

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (8)

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (10)

Ce petit précieux est un vernis transparent gorgé de paillettes dorées : trois tonalités d’or différentes, et des paillettes holographiques. On peut le porter seul en deux couches pour une manucure total or brillant de mille feux, ou en fine couche par dessus un autre vernis. Une petite merveille aux reflets multiples.

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (9)

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (5)

 Pour ma part, j’ai choisi de le poser sur du noir. J’ai donc posé deux couches de mon vernis noir Essence. Ce noir est parfait. Pas uniquement à cause de sa texture car à vrai dire, c’est un vernis noir classique. Mais ce que j’aime dans les vernis Essence, c’est leur pinceau très large qui leur donne un confort d’application absolument fou.

Et par dessus, j’ai appliqué en dégradé Live, love, laugh. J’ai posé une couche épaisse au niveau de la lunule pour l’étirer ensuite afin de créer un genre de pluie dorée sur le reste de l’ongle.

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (3)

En accent nail, car j’adore les accent nail, j’ai stampé un motif d’étoiles de la plaque Noël 002 de Chez Delaney. Je parle beaucoup de ces plaques en ce moment, mais je les trouve vraiment bien. Les motifs sont jolis, la gravure est parfaite, et en plus elles sont de fabrication française. Je trouve qu’il est important de soutenir les commerces français. Et si la qualité est au rendez-vous, ma foi… mon choix est vite fait!

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (7)

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (2)  nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (4)

nailart-fetes-noir-essence-love-life-laugh-il-etait-un-vernis-swatch-test-vernis-paillettes-holographiques-manucure-classe-stamping-etoiles-chez-delaney (1)

  J’espère que ce nail-art vous plaira! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Une pluie d’or et d’étoiles pour le réveillon

  1. Sublime, ….et je me suis rendu compte que j’avais pas de vernis doré a paillettes justement au moment de faire ma manucure, persuadée d’en avoir! Je découvre cette marque et j’avoue qu’elle me tente, vraiment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *