Dans les nuages…

nail-art-galaxy-stamping-nailz-craze-NC01-volutes-gravity-picture-polish-base-noire-barry-m-foils-effect-silver-manucure-ongles-longs-naturels-bleu-paillettes-holographiques (5)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

On se retrouve aujourd’hui pour un nail-art très simple, puisqu’il ne  s’agit que de vernis et d’un seul et unique motif de stamping posé sur un vernis. Pas d’accent-nail, pas de couleurs variées, rien. Mais j’ai quand même beaucoup aimé ce nail-art, tout simplement parce que j’adooore ce motif dont je me sers très souvent, et que le vernis en question est un de mes préférés de ma collection.

gravity-picture-polish-galaxy-nail-art-manucure-galaxie-sciences-fiction-geek-espace-vernisa-ongles-paillettes-holographiques-edition-limitee-dean-nailmatic--stud-sephora-soldes  (7)

Je veux parler de Gravity, un magnifique vernis de Picture Polish. Pour moi, il fait partie des plus beaux qu’ils aient fait. (Allez, Ex Aequo avec Solar Flare et Cosmos)

Mais pour tout vous avouer, il s’agit d’avantage d’un top coat qu’un vernis classique puisqu’il faut le poser sur une base colorée. Sans quoi il ne rend pas grand chose. C’est pourquoi je le pose toujours sur une base noire. Ainsi, il devient très profond. Ses particules holographiques lui donnent du relief, et le regarder danser au bout de mes doigts au gré de la lumière est un très joli spectacle à regarder. Vous l’aurez compris, je l’adore.

gravity-picture-polish-galaxy-nail-art-manucure-galaxie-sciences-fiction-geek-espace-vernisa-ongles-paillettes-holographiques-edition-limitee-dean-nailmatic--stud-sephora-soldes (1)

Pour le décorer, j’ai stampé un de mes motifs préférés, que j’avoue utiliser assez souvent. C’est un peu mon motif de stamping « Jocker », que je mets lorsque je veux un bel effet lorsque je n’ai pas spécialement d’inspiration, ou alors peu de temps devant moi pour nail-arter. Il provient de la plaque NC02 de Nailz Craze. C’est une plaque de stamping idéale pour les ongles longs, car la taille des motifs est conséquente. Ils couvrent l’ongle sans aucun problème, il y a même de la marge. Alors qu’ayant les ongles plus longs que la moyenne, il arrive que ce soit ric-rac, et alors je galère a bien ajuster le motif sur mon ongle. C’est au millimètre près! Ici, c’est bon, on est large! Ouf! ^^

stamping-mode-d-emploi-guide-debutants-conseils-vernis-plaques-bundle-monster-konad-nailz-craze-messy-mansion-tampon-XL-trucs-astuces-cheeky-gals (3)

J’avais peu de temps, j’ai donc limité  la prise de risque : un vernis que j’adore et qui fait son petit effet, un motif que je sais inratable, stampé avec un vernis métallisé qui réussit à tous les coups : le Foils Effects silver de Barry M. 

Comme vous voyez, on peut ne pas avoir le temps et arriver à un très joli résultat. Il suffit de bien connaître le matériel dont on dispose! ^^ J’espère que cette manucure simple vous plaira! 🙂

nail-art-galaxy-stamping-nailz-craze-NC01-volutes-gravity-picture-polish-base-noire-barry-m-foils-effect-silver-manucure-ongles-longs-naturels-bleu-paillettes-holographiques (3) nail-art-galaxy-stamping-nailz-craze-NC01-volutes-gravity-picture-polish-base-noire-barry-m-foils-effect-silver-manucure-ongles-longs-naturels-bleu-paillettes-holographiques (4)

nail-art-galaxy-stamping-nailz-craze-NC01-volutes-gravity-picture-polish-base-noire-barry-m-foils-effect-silver-manucure-ongles-longs-naturels-bleu-paillettes-holographiques (1)nail-art-galaxy-stamping-nailz-craze-NC01-volutes-gravity-picture-polish-base-noire-barry-m-foils-effect-silver-manucure-ongles-longs-naturels-bleu-paillettes-holographiques (2)

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Dans les nuages…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *