Des étoiles et des chats

nail-art-harry-potter-magic-lady-of-shalott-a-england-vernis-violet-holographique-barry-m-foil-effect-plaque-stamping-plate-bornprettystore-avis-manucure-ongles-longs (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous aller bien!

Comme tous les lundi, je vous retrouve pour un article vernis! Et aujourd’hui, on s’inspire -un peu- de notre pote Harry Potter avec cette manucure tout en volutes étoilées et en petits chats qui semblent tout droit sortis d’un grimoire de sorcière.

nail-art-harry-potter-magic-lady-of-shalott-a-england-vernis-violet-holographique-barry-m-foil-effect-plaque-stamping-plate-bornprettystore-avis-manucure-ongles-longs (6)

Voyons ça en détails :

Pour ce faire, j’ai utilisé Lady of Shalott de A England. Soyons claire, je suis une des premières fan de A England dont les vernis m’émerveillent. Cependant, je dois avouer que même si la qualité de la texture et la facilité d’application sont toujours au rendez-vous, je suis moins fan de cette couleur que d’autres de la marque. C’est un beau violet, mais je trouve qu’il manque un peu de pep’s et de relief. Son côté holographique est assez timide, même en plein soleil.

M’enfin il est beau quand même, hein, voyez plutôt! (non, pas le chien!)

nail-art-harry-potter-magic-lady-of-shalott-a-england-vernis-violet-holographique-barry-m-foil-effect-plaque-stamping-plate-bornprettystore-avis-manucure-ongles-longs (7)

Et sur ce violet, j’ai stampé…

nail-art-harry-potter-magic-lady-of-shalott-a-england-vernis-violet-holographique-barry-m-foil-effect-plaque-stamping-plate-bornprettystore-avis-manucure-ongles-longs (5)

C’est l’occasion de vous parler un peu des plaques de Bornprettystore (ou Néejolie). Voyez-vous, j’ai un peu de mal avec les plaques Made In China. J’avais déjà tenté par le passé, mais je trouvais la gravure épaisse, trop profonde. Le résultat manquait cruellement de finesse : ça faisait gros pâté qui bavait!

Mais comme j’entendais de plus en plus parler de ces plaques, je m’y suis un peu intéressée et j’ai eu envie de les tester. Et je dois dire qu’elles sont très satisfaisantes. la qualité de la gravure n’a rien à envier à une plaque Konad ou Bundle Monster.

Vous pouvez y aller, c’est d’la bonne!

Donc voilà, armée de mon fidèle vernis Barry M Foils Effects parfait pour le stamping, j’ai tamponné et encore tamponné ce joli motif de volutes très Harry Potteresque. Et j’aime beaucoup le résultat! J’espère qu’il vous plaît également 🙂

nail-art-harry-potter-magic-lady-of-shalott-a-england-vernis-violet-holographique-barry-m-foil-effect-plaque-stamping-plate-bornprettystore-avis-manucure-ongles-longs (2) nail-art-harry-potter-magic-lady-of-shalott-a-england-vernis-violet-holographique-barry-m-foil-effect-plaque-stamping-plate-bornprettystore-avis-manucure-ongles-longs (3) nail-art-harry-potter-magic-lady-of-shalott-a-england-vernis-violet-holographique-barry-m-foil-effect-plaque-stamping-plate-bornprettystore-avis-manucure-ongles-longs (4)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Des étoiles et des chats

  1. je comprends tellement pas comment ça s’utilise les plaques rahlala -__-
    je suis désespérante, mais quand je vois ce que fais avec ça me fait vraiment baver d’envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *