Appelez-moi Robocopa

nail-art-mega-ilnp-stamping-plaque-bornprettystore-avis-manucure-robocop-futuriste-sciences-fiction-studs-vernis-holographique-gris (2)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd’hui, comme tous les lundis ici, pour parler vernis!

Et aujourd’hui, je vous propose une manucure qui pourrait très bien avoir été portée par Robocop himself s’il avait été un robot femelle. Robocopa. Oui oui. Car cette manucure a des aspects un peu robotiques, un chouïa futuriste.

Tout ça grâce à un vernis qui a récemment fait son entrée dans ma vernithèque et que j’ai déjà utilisé quantité de fois. Ici par exemple. C’est dire si je l’aime. Il s’agit de Méga, de la marque ILNP.

nail-art-mega-ilnp-stamping-plaque-bornprettystore-avis-manucure-robocop-futuriste-sciences-fiction-studs-vernis-holographique-gris (5)

Méga est un vernis gris holographique qui reflète très bien la lumière. Du holo à l’état brut. Un vrai petit pète-rétine en flacon. Comme la plupart des vernis ILNP que j’ai testés jusqu’à présent, la texture et le pinceau sont tout simplement parfaits. C’est un vrai plaisir de l’appliquer et de le voir s’animer à la lumière.

Pour l’habiller, j’ai eu envie de motif graphique. Moi, l’amatrice de gracieuses volutes. Comme quoi, tout arrive.

Je me suis finalement décidée pour du stamping. J’ai choisi pour ce faire cette plaque provenant de Bornprettystore (et je vous rappelle au passage que vous pouvez bénéficier de 10% sur votre commande grâce au code LUNT10)

nail-art-mega-ilnp-stamping-plaque-bornprettystore-avis-manucure-robocop-futuriste-sciences-fiction-studs-vernis-holographique-gris (1)

Je dois dire que plus je teste ces plaques, plus j’y suis accro : la gravure est très bien, les motifs sont fins et ne font pas de pâtés quand on les stampe. Pourquoi se priver? On n’a jamais trop de plaques de stamping! D’autant plus que le site vend également des plaques de stamping adaptées pour les ongles longs. Et si vous avez aussi des ongles à la longueur supérieure à la moyenne, vous savez aussi bien que moi la galère que c’est de trouver des plaques aux motifs adaptés.

Et enfin, pour renforcer cet aspect métallisé, j’ai appliqué de petits studs carrés au centre du motif. J’avoue que j’aime bien le résultat et j’espère qu’il vous plaira également!

  nail-art-mega-ilnp-stamping-plaque-bornprettystore-avis-manucure-robocop-futuriste-sciences-fiction-studs-vernis-holographique-gris (3) nail-art-mega-ilnp-stamping-plaque-bornprettystore-avis-manucure-robocop-futuriste-sciences-fiction-studs-vernis-holographique-gris (4)

(Aaah, qu’il est joli ce Méga!)

nail-art-mega-ilnp-stamping-plaque-bornprettystore-avis-manucure-robocop-futuriste-sciences-fiction-studs-vernis-holographique-gris (6)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Appelez-moi Robocopa

  1. J’adore Mega 🙂 Un vrai concentré de holo qui pète la rétine, tout ce qu’il me faut pour les beaux jours 😀 J’adore les plaques BP et encore plus le motif que tu as choisi 🙂 Enfin bref, j’aime tout, tu l’auras compris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *