De l’aquarelle, avec les Sheer Tints d’OPI

nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (7)

Et oui, moi aussi j’ai craqué pour eux : les Sheer Tints d’OPI. Au cas où vous auriez vécu sur une île déserte ces derniers temps, ou tout simplement que la blogosphère beauté vous est étrangère, sachez que ces petits flacons renferment des top coats colorés à la texture très gélifiée. J’ai été conquise par cette texture très originale, et leur aspect « aquarelle ».

Ce n’est pas si souvent que, lorsqu’une collection de vernis sort, j’en achète tous les coloris. Mais je ne concevais pas de n’en acheter qu’un seul flacon. Car avec eux, les possibilités de nail-art sont infinies, et les couleurs se marient parfaitement les unes avec les autres.

OPI commercialisait un set de ces mini top coats? Voila qui tombait bien! En un clic et deux jours d’attente, il était chez moi!

nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (3)

Comme beaucoup d’entre-vous, j’ai entamé mon premier nail-art (car au vu des possibilités existantes, ce ne sera pas le dernier) sur une base blanche, en mélangeant toutes les couleurs entre elles afin de créer un genre de dégradé arc-en-ciel.

Déjà à ce stade, je trouve le résultat particulièrement sympathique! Un seul bémol toutefois : le temps de séchage que j’ai trouvé long, mais long! La faute à la consistance particulièrement épaisse des top-coats, et des couches superposées les unes avec les autres.

nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (1) nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (2)

Ensuite, j’ai eu envie d’y ajouter une décoration. Mon choix s’est porté sur des water decals que j’ai dernièrement reçus dans une commande Bornprettystore.

water-decals-bornprettystore-manucure-nail-art-facile-simple-noir-et-blanc-fleurs

Seulement, je trouvais le motif trop grand, trop massif. Je craignais qu’on ne voit plus très bien le dégradé de couleurs en dessous. Je me suis donc appliquée à découper le motif afin de n’en garder que quelques morceaux. Entre ça et le temps de séchage, voici une manucure qui fut particulièrement chronophage!

Et voilààà

nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (4) nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (5)

Comment vous dire… je suis fan de ces top coats, fan du dégradé, des motifs apposés, et du résultat très « Flower Power ». C’est frais, coloré et printanier. J’espère qu’il vous plaira également ^^

nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (6) nail-art-manucure-manicure-mini-sheer-tints-opi-blanc-elf-aquarelle-degrade-gradient-water-decals-bornprettystore-code-promo-fleurs-flower-holi-inde (7)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “De l’aquarelle, avec les Sheer Tints d’OPI

    • J’ai acheté ça sur un site que je ne connaissais pas : YPE
      Mais à mon avis il y a moyen de le trouver pour moins cher ailleurs!

  1. Pingback: June WishList |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>