On tente la manucure half moon, avec Moscow de Picture Polish

nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (8)

Hello tout le monde!

Aujourd’hui c’est lundi, et le lundi c’est vernis! Une fois de plus, je vais vous présenter une jolie petite chose qui a fait son entrée dans ma vernithèque il y a peu. Et encore une fois, il s’agit d’un des derniers précieux de Picture Polish. Cette marque aura ma peau. On n’a pas idée de sortir des vernis pareils.

Attardons-nous aujourd’hui sur Moscow, né de la collaboration entre Picture Polish et la blogueuse Sasha Plein. Au passage je vous recommande son blog, les photos sont tout simplement superbes! Un jour, j’arriverai à faire d’aussi jolies photos. Un jour…

nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (5)

Sasha Plein, donc, a eu la bonne idée d’imaginer un vernis tel que Moscow. Entre lui et moi ce fut un coup de cœur immédiat. J’ai craqué sur sa couleur automnale : un genre de lie de vin aux reflets bruns. Sur ses micro-paillettes. Sur son effet velours sur les ongles. Et sur le petit dessin sur le flacon. Oui oui, on en est à ce point là.

A vrai dire, sa couleur est assez indescriptible. Je vous dirai simplement de regarder les photos qui seront bien plus parlantes qu’un millier de mots! ^^

nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (6)

 

Sa texture est parfaite : opaque en une couche épaisse, deux si vous voulez faire tout bien comme il faut. Le pinceau couvre bien l’ongle et permet une application nette et précise.

nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (7)

Et comme je voulais tester des water decals reçus il y a peu, j’ai tenté une manucure half moon. Ca n’a pas été de la tarte : il fallait que la courbe de la lunule soit exactement pareil que celle des water decals. Je me suis donc armée d’une gommette ronde (oui oui, celles qu’on avait lorsqu’on était petits) que j’ai redécoupée pour qu’elle s’adapte parfaitement au motif.

Et puis j’ai fait comme pour une manucure au scotch : en appliquant ma gommette à la base de mon ongle, puis en passant une couche épaisse de Moscow.

Puis j’ai appliqué mes water decals qui m’ont fait la grâce d’être plus complaisants que les derniers que j’ai utilisés, qui s’étaient avérés être une vraie galère.

Et enfin, une couche de Poshé pour sceller le tout, et donner à mes ongles ce petit boucler qui pemet de faire tenir une manucure bien plus longtemps. Et en plus, ça brille. Que demande le peuple?

Je suis assez contente du résultat : j’avais envie de tester la manucure half moon depuis quelques temps. Au final, je trouve que ce motif donne un petit côté oriental qui n’est pas déplaisant.

  nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (1)

J’espère que vous aimerez aussi le résultat. Sur ce, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (2) nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (3) nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (4) nail-art-moscow-picture-polish-swatch-review-manucure-half-moon-water-decal-dore-oriental-chez-delaney-vernis-a-ongles-longs-effet-velours-irise- (9)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “On tente la manucure half moon, avec Moscow de Picture Polish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *