Encore du houx!

idee-nailart-noel-manucure-fetes-christmas-manicure-funny-cartoon-houx-vert-rouge-jaune-stamping-chez-delaney-vernis-nfu-oh-02- (1)

Bonjour bonjour!

Comme tous les nail-arts que je vous ai présentés ce mois de décembre, voici un nouveau peinturlurage sur le thème de Noël…j’adore les nail-arts de Noël, j’avais même envie d’en faire en août (en même temps, nous avons eu un mois d’août assez froid pendant lequel j’avais plus envie de manger de la raclette que de m’envoyer des verres en terrasse, donc…) Mais bon, en décembre on est dans le thème, je m’en donne à cœur joie! Enjoy!

Cette fois, voici un nail-art assez festif,  coloré et très « cartoon », à base de feuilles de houx.

J’ai utilisé deux plaques de stamping de Chez Delaney (qui a sorti ses nouvelles plaques sur le thème de Noël, j’ai craqué sur plusieurs d’entre elles car elles sont très sympas!)

idee-nailart-noel-manucure-fetes-christmas-manicure-funny-cartoon-houx-vert-rouge-jaune-stamping-chez-delaney-vernis-nfu-oh-02- (3)

 

Jolies, non? Je sens que les motifs de pull et de rennes de la plaque Noël 004 seront les prochains à passer sur mes ongles! ^^

  • J’ai donc commencé par ma base blanche : le Nfu-Oh 02.
  • Puis, j’ai stampé le motif de feuilles de houx de la plaque Noël 005 avec un vernis vert spécial stamping que j’ai déniché lors du déstockage de la boutique Nomany’s nail-art (Encore une boutique de nail-art qui ferme, c’est triste! 🙁  )
  •  Puis j’ai repassé les petites boules du houx avec le magnifique rouge Ruby Pumps de China Glaze, en utilisant un dotting tool.
  • Puis en accent nail sur l’annulaire, un motif de petite étoile de la plaque Noël 002, en stamping inversé, ainsi qu’une frise de houx provenant de la même plaque. Oui c’est un nail art houx intégral! 

Et voilààà! ^^

idee-nailart-noel-manucure-fetes-christmas-manicure-funny-cartoon-houx-vert-rouge-jaune-stamping-chez-delaney-vernis-nfu-oh-02- (2)

idee-nailart-noel-manucure-fetes-christmas-manicure-funny-cartoon-houx-vert-rouge-jaune-stamping-chez-delaney-vernis-nfu-oh-02- (4)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Encore du houx!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *