Mes ongles préparent déjà Noël!

nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (2)

Bonjour bonjour!

Nous sommes à peine en décembre que c’est déjà les vacances sur mes ongles. Je déclare donc officiellement ouverte la saison des nail-arts de Noël! Comme je vous le disais il y a plusieurs articles, j’adore la période des fêtes. Il y règne une atmosphère chaleureuse, tout douce, dans laquelle j’aime m’envelopper. Ça me réconforte, je m’y sens bien. Autant donc faire durer la chose!

Je me suis donc lancée dans le parfait nail-art de Noël, avec le parfait vernis de Noël, et le parfait motif de stamping de Noël : j’ai nommé : le nail-art à motif pull-over!

J’ai utilisé Ruby Pumps de China Glaze.

nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-parfait-pour-noel-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (2)

Non mais regardez moi cette merveille. Un rouge absolument superbe dans lequel flottent des milliers de paillettes qui scintillent comme tout autant de mini rubis au bout des doigts.

 nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-parfait-pour-noel-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (1)

Et par dessus, j’ai stampé un motif d’une plaque provenant de NéeJolie.

nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (1)

Alors pardon, mais permettez-moi de le dire : j’ai rarement eu une aussi mauvaise plaque. Bon, le motif rend bien, au final, là n’est pas le problème. Mais à l’usage, c’es une horreur. les bords de la gravure accrochent tout, et surtout le coton avec lequel on nettoie la plaque entre chaque stamping. Et c’est assez gonflant de se retrouver avec plein de fibres de coton sur le motif. Il faut donc, après avoir dissout le vernis, repasser un coup de sopalin pour enlever tous les petits bouts de coton. Non vraiment, ce n’est pas agréable (alors que j’adore le stamping). De plus, je trouve que le jeu n’en vaut pas la chandelle, puisque le motif n’est finalement pas très fin.

Alors à moins que je sois tombée sur une mauvaise plaque (c’est la première que je testais de la marque) je vous les déconseille. Mais si vous cherchez des motifs de stamping de pulls en laine, il en existe sur des plaques de la collection Festive de MoYou, ou encore sur la nouvelle plaque hiver 001 de Chez Delaney que je testerai prochainement.

Bon, quoiqu’il en soit, j’ai quand même beaucoup aimer porter ce nail-art, et j’espère qu’il vous plaira aussi! 🙂

nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (3) nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (4) nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 comments on “Mes ongles préparent déjà Noël!

  1. Haha c’est drôle, j’ai fait exactement le même nail-art il y a quelques jours et d’ailleurs je comptais en faire un article également. Ceci étant dit, je rejoins ton avis concernant la plaque Née Jolie. C’est la première fois que je teste le stamping et malgré le fait que les motifs sont jolis je trouve qu’il se dépose mal sur les ongles, je n’arrive jamais à y mette tout le motif (je m’y prend peut-être comme un manche à balais… ^^) et effectivement j’ai le même soucis avec les cotons qui accroche >_<, mais ça reste tout de même super beau 😀

    Pour ma part j'ai utilisé le même genre de vernis mais chez Essie 🙂

  2. Coucou miss,
    Cette ouverture de la saison de nail art de noël est très réussi par chez toi…J’ai également une petite idée en tête dans le même style, certainement la semaine prochaine sur mon blog (oui moi je n’ai pas encore ouvert la saison… )

    A bientôt. Bisettes
    http://www.lounails.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *