L’automne et Princess Sabra

nail-art-automne-manucure-stamping-techniqe-scotch-vernis-jolifin-special-stamping-nfu-oh-132-princess-sabra-a-england-bundle-monster (1)

Bonjour tout le monde! J’espère que tout va bien pour vous!

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nail-art graphique aux couleurs plutôt automnales (pour changer! C’est un peu une lubie ces temps-ci!)

Je vous disais il y a quelques temps être peu fan de la manucure au scotch. La géométrie, ça a jamais trop été mon truc. Mais je vous avoue que j’y ai pris un peu goût! Voici donc aujourd’hui une alliance de lignes graphiques et de délicates volutes.

nail-art-automne-manucure-stamping-techniqe-scotch-vernis-jolifin-special-stamping-nfu-oh-132-princess-sabra-a-england-bundle-monster (5)

Pour ce qui est du matériel utilisé ici :

  • En vernis de base : Princess Sabra de A England (pardon si je vous saoule en ce moment avec les vernis A England, mais vraiment… je ne m’en lasse pas, de cette texture, de ces couleurs, de ce fini holographique… c’est tout bonnement magnifique et je joue pas mal avec eux en ce moment) En l’occurrence, Princess Sabra est inspiré de la couleur des yeux de Sabra, la chatte de la créatrice de la marque. Et oui, c’est une couleur magnifique : un sable doré tirant légèrement vers le vert. Superbe!
  • Puis, j’ai dégainé un petit rouleau de masking tape d’Hema pour créer des délimitations.
  • Sur la zone non couverte par le masking tape, j’ai appliqué le noir (132) de Nfu-Oh. Puis, avant que le vernis ne sèche, on enlève l scotch pour avoir une délimitation bien nette.
  • On attend que ça sèche, ou pour les plus impatientes, un coup de Sèche-Vite!
  • Une fois tout ça sec, une nouvelle étape de masking tape qu’on pose sur le vernis noir
  • Et on stampe le motif choisi (ici, le motif de volutes de la plaque BM-406 de Bundle Monster)
  • … stampé avec mon tampon XL à double embout (dont je ne me sers que du gros embout, soit dit en passant. Le petit embout reste désespérément vierge de tout stamping, pauvre petit!)

Et voilààà! J’espère que cette manucure vous plaira!

nail-art-automne-manucure-stamping-techniqe-scotch-vernis-jolifin-special-stamping-nfu-oh-132-princess-sabra-a-england-bundle-monster (2) nail-art-automne-manucure-stamping-techniqe-scotch-vernis-jolifin-special-stamping-nfu-oh-132-princess-sabra-a-england-bundle-monster (3) nail-art-automne-manucure-stamping-techniqe-scotch-vernis-jolifin-special-stamping-nfu-oh-132-princess-sabra-a-england-bundle-monster (4)

nail-art-automne-manucure-stamping-techniqe-scotch-vernis-jolifin-special-stamping-nfu-oh-132-princess-sabra-a-england-bundle-monster (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “L’automne et Princess Sabra

  1. wahouu ton nail art est sublime!!! J’A DO RE le résultat…
    Je n’ai pas encore A England mais ça ne serait tarder puisque ma nouvelle lubie est d’acquérir uniquement des vernis de marque que je possède pas encore! Bah oui en tant que NPA faut bien trouver des excuses! Non non pas pour soi mais plutôt pour Mr Chéri qui est en Craquance!lol
    En tout cas celui ci est vraiment très joli et j’en prend note 😉
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *