Nail-art Oiseau et plumes

nailart-bird-lakodom-lagoon-picturepolish-gradient-nails-tutorial-wings-chez-delaney-stamping

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

On se retrouve aujourd’hui pour un nail-art oiseau et plumes, donc voici le tutoriel…

Mais comme je me doute que tout le monde n’a pas envie de regarder les tutoriels en vidéo, voici ce que j’ai à en dire. Voyez-vous, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez peut-être que mon appartement abrite deux volatiles, à savoir deux perruches dont je suis complètement gâteuse…

vis-ma-vis-blogueuse-beauté-lifestyle-pettuche-ondulée-apprivoisee-qui-parle-oiseau-hermès-photobombing (4)

 

Voilà voilà ^^’

Donc les plumes, c’est une thématique qui m’inspire particulièrement et que j’ai tendance à utiliser dès que je le peux. On a tous des lubies, ça ne fait pas de moi quelqu’un de monomaniaque, si? ^^’

Bref. Tout ça pour dire que ce nail-art me correspond particulièrement bien et que j’ai adoré le porter.

nailart-bird-lakodom-lagoon-picturepolish-gradient-nails-tutorial-wings-chez-delaney-stamping-1

J’ai tout d’abord posé une base blanche, puis j’ai commencé un dégradé avec mon vernis blanc, un vernis mint de Kiko, ainsi que Lagoon de Picture Polish. Si la couleur de ce dernier est magnifique et terminait bien le dégradé, je pense que c’était une erreur de le choisir. A cause des paillettes. Non vraiment : dégrader un vernis avec des paillettes moyennes est une petite galère. D’autant plus que ça ne sert à rien car les paillettes finissent noyées dans la masse et ne se voient pas du tout sur le résultat final. Donc, sachez-le : faire un dégradé avec un vernis pailleté, ça ne sert à rien, ça ne se verra pas!

Puis, une fois le dégradé réalisé, j’ai appliqué une couche de top coat afin d’harmoniser le tout et d’obtenir des couleurs bien fondues entre elles.

Avant de passer à l’étape suivante : le stamping!

Pour ça, j’ai choisi la plaque Anges et plumes 002 de Chez Delaney, et son magnifique motif de plumes que j’avais enfin l’occasion d’utiliser. Ce motif est très joli, et d’une finesse! Il se stampe tout seul!

nailart-bird-lakodom-lagoon-picturepolish-gradient-nails-tutorial-wings-chez-delaney-stamping-2

Une dernière couche de top-coat pour finir le tout…

 

Et voilà! :-)

nailart-bird-lakodom-lagoon-picturepolish-gradient-nails-tutorial-wings-chez-delaney-stamping nailart-bird-lakodom-lagoon-picturepolish-gradient-nails-tutorial-wings-chez-delaney-stamping

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Nail-art Oiseau et plumes

  1. Perso je galère a nettoyer le contour soit c’est mal nettoyé ou alors trop et sa retire le vernis . C’est un casse tête il faut que je m’entraine je pense que j’investirais dans une base de latex .

    • Ah oui le nettoyage c’est toujours une galère. Essaie d’attendre que ça sèche pour ne pas embarquer tout le vernis et fait le tour au petit pinceau, c’est précis et ça marche bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>