Nail-art Ombres chinoises (Inspinails la Paillette Frondeuse)

paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-1

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau nail-art dont vous pourrez voir la réalisation en images sur ma chaîne Youtube ici :

 

Cette vidéo est un peu spéciale car il s’agit en fait d’un Inspinails. Il y a quelques temps, j’ai complètement craqué sur un nail-art de la Paillette Frondeuse et j’ai eu envie, très envie, très très envie de le refaire sur mes ongles.

 

paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-3

J’ai donc tartiné mes ongles de base, puis de vernis blanc qui devait être la toile vierge de mon dégradé.

 

paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-4

Ensuite, avec une éponge à dégradé, j’ai appliqué sur mes ongles Kiss me on my tulips d’OPI, Attitude de Picture Polish et Lakodom, toujours de Picture Polish. Je vous avoue que j’ai du mal avec ce vernis porté seul. Je le trouve un peu fade et sa couvrance n’est pas super. Il en faut trois couches. A moins peut-être de le poser sur une base blanche? Il faudra que j’essaie. Mais en dégradé, il se fond à merveille et donne un très joli effet. :) J’ai donc appliqué deux à trois couches de dégradé avec mon éponge.

 

paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-5

Puis j’ai fini de fondre les couleurs entre elles en ajoutant une couche de Fairy Dust de China Glaze : un top coat blindé de petites paillettes holographiques qui donne un superbe rendu scintillant.

paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-6paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-7

Et je suis passée au stamping avec la plaque BPL-021 de Bornprettystore/Néejolie. J’ai prélevé des bouts de motifs ici et là afin de composer ces ombres chinoises. En en rajoutant, au gré de mes envies afin d’arriver finalement au rendu que je souhaitais. :)

On touche au but! Il ne restait plus qu’à appliquer une couche de top-coat Poshé : mon préféré. En faisait bien attention à ne pas trop appuyer sur le pinceau pour ne pas faire baver le stamping.

Et c’est fini! J’ai vraiment beaucoup aimé ce nail-art. Et j’en profite pour dire un grand merci à la Paillettre Frondeuse pour cette superbe idée :)

paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-1 paillette-frondeuse-plaque-bornprettystore-avis-stamping-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Nail-art Ombres chinoises (Inspinails la Paillette Frondeuse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>