Paris en automne

nail-art-automne-stamping-ferris-wheel-ciate-plaque-delaney-automne001-feuilles-plaque-bundle-monster-create-your-own-tour-eiffel-ongles-longs-naturels (2)

Bonjour tout le monde!

Aaah, l’automne! Le froid commence doucement à s’installer après le bel été indien que nous avons eu. Voilà qui titille la créativité lorsqu’il s’agit de se vernir les ongles!

Comme surement beaucoup d’entre vous, les changements de saison provoquent chez moi des idées de vernissages, et je deviens subitement très prolifique pour illustrer les variations de température. Ongulairement parlant, tout du moins!

J’ai donc eu envie d’imaginer cette petite saynette dans laquelle toute parisienne se reconnaîtra (ou même si vous n’êtes pas parisienne, hein! Le coup de vent qui vous soulève la jupe et vous embarque votre parapluie, toutes les filles ont connu ça au moins une fois dans leur vie!)

nail-art-automne-stamping-ferris-wheel-ciate-plaque-delaney-automne001-feuilles-plaque-bundle-monster-create-your-own-tour-eiffel-ongles-longs-naturels (3)

nail-art-automne-stamping-ferris-wheel-ciate-plaque-delaney-automne001-feuilles-plaque-bundle-monster-create-your-own-tour-eiffel-ongles-longs-naturels (4)

Pour ce nail-art, j’ai utilisé :

  • En couleur de base : Ferris Wheel de Ciaté. Si la couleur vous plaît, sachez une chose : ce vernis est une vraie plaie! Le pinceau est cool, ce n’est pas la question. Mais l’opacité, bon sang, l’opacité! Dites-vous bien qu’il ne m’a pas fallu moins de quatre couches de vernis pour obtenir une opacité correcte! Une vraie perte de temps!
  • Pour le stamping : ma plaque Chez Delaney Automne 002 pour le fond de feuilles et la silhouette de jeune femme au parapluie
  • La plaque BM-419 de Bundle Monster pour la petite Tour Eiffel et la petite inscription « Paris »
  • …et mon vernis Konad blanc
  • …et le vernis spécial stamping Jolifin noir aussi
  • Enfin, un petit chouïa de rouge pour habiller la demoiselle d’une petite écharpe (c’est qu’il ne faudrait pas qu’elle s’enrhume, la p’tite dame!)

nail-art-automne-stamping-ferris-wheel-ciate-plaque-delaney-automne001-feuilles-plaque-bundle-monster-create-your-own-tour-eiffel-ongles-longs-naturels (1)

Voilà pour cette manucure que j’ai beaucoup aimé porter! Elle me fait un peu penser à l’esthétique de Bourjois, pas vous? :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Paris en automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>