Cerisiers en fleurs et thé glacé

nail-art-manucure-tea-glace-iced-tea-arizona-honey-green-tea-sakura-cherry-blossom-japan-japon-asiatique-printemps-fleurs-chocolat-elf-kiko-go-glinza-essie-essence-mint-ongles-lon (2)

Cela ne m’arrive pas si souvent que ça d’être fière d’un nail-art, mais celui que je vous montre aujourd’hui est surement un de mes préférés parmi ceux que j’ai réalisés jusque là.  Et comme d’habitude, il a été réalisé un soir ou je regardais ma vernithèque d’un œil torve, sans aucune idée de ce que j’allais faire.

Au départ, j’avais envie de fleurs. Envie certainement inspirée par ces températures très douces, par le retour des beaux jours et par une énorme impatience que l’on passe -enfin- à l’heure d’été. Rien ne me réjouit plus que de savoir qu’il fera encore jour le soir en sortant du travail, et qu’il sera encore temps de profiter de la soirée au soleil. Mais nous n’en sommes pas encore là. (Bientôôôt!)

J’étais donc partie sur un dessin de branches de cerisier japonais (Oui, j’ai aussi très envie de retourner au Japon, en ce moment). Et puis je me suis souvenue d’une boisson que j’aime bien : le thé vert glacé Arizona au miel. Ce n’est pas mon préféré de la gamme, mais j’adore le design de la bouteille! Ni une, ni deux, j’avais trouvé ce que j’allais peinturlurer sur mes ongles!

nail-art-manucure-tea-glace-iced-tea-arizona-honey-green-tea-sakura-cherry-blossom-japan-japon-asiatique-printemps-fleurs-chocolat-elf-kiko-go-glinza-essie-essence-mint-ongles-lon (4)

J’ai donc utilisé :

  • That’s what I mint d’Essence. Quelle petite merveille, ce vernis, mais pourquoi ne l’avais-je pas essayé plus tôt? Le pinceau est parfait, la texture hyper confortable… non vraiment, il est génial. (Merci Linry! )
  • Chocolat d’ELF
  • Le rose 314 de Kiko
  • Go Ginza d’Essie (Que vous verrez plus en détail ici)

Et voilààà!

nail-art-manucure-tea-glace-iced-tea-arizona-honey-green-tea-sakura-cherry-blossom-japan-japon-asiatique-printemps-fleurs-chocolat-elf-kiko-go-glinza-essie-essence-mint-ongles-lon (3)

La fameuse boisson, en ton sur ton ^^

nail-art-manucure-tea-glace-iced-tea-arizona-honey-green-tea-sakura-cherry-blossom-japan-japon-asiatique-printemps-fleurs-chocolat-elf-kiko-go-glinza-essie-essence-mint-ongles-lon (5) nail-art-manucure-tea-glace-iced-tea-arizona-honey-green-tea-sakura-cherry-blossom-japan-japon-asiatique-printemps-fleurs-chocolat-elf-kiko-go-glinza-essie-essence-mint-ongles-lon nail-art-manucure-tea-glace-iced-tea-arizona-honey-green-tea-sakura-cherry-blossom-japan-japon-asiatique-printemps-fleurs-chocolat-elf-kiko-go-glinza-essie-essence-mint-ongles-longs (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments on “Cerisiers en fleurs et thé glacé

    • Merci beaucoup! 🙂

      Pour les branches, j’ai utilisé un pinceau fin, et un dotting tool pour les pétales, effectivement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *