Un peu de fantaisie, juste un peu de magie

stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (1)

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, je vous propose une manucure fantastico-dragonesque. Elle a des allures très fantasy, je trouve! Et pardon pour le titre de l’article, hein. C’est tiré du générique du dessin animé Creamy qui n’a décidément aucun rapport avec ce qui vous amène aujourd’hui, mais il me semblait que ça conviendrait bien! *hem*

Alors pour vous, c’est une manucure inédite. Mais c’est en réalité la deuxième fois que je la réalise, puisque j’avais déjà verni les ongles d’une amie de cette manière il y a quelques mois (Chloé si tu passes, je te fais un gros bisou). Cette manucure m’était restée dans un coin de la tête, puisqu’elle était décidément bien jolie. ET puis Solar Flare est une telle merveille…sa teinte est parfaite, maintenant que l’automne est arrivé! J’avais bien envie de le poser à nouveau…

solar-flare-limited-edition-picture-polish-nailpolish-vernis-a-ongles-galaxy-swatch-avis-test-base-noire-revue-review-paillettes-microflakies (14)

Je m’excuse par avance pour l’avalanche de photos à venir. Mais Solare Flare est un vernis très changeant. Posé sur une base noire, il révèle toute sa profondeur, une brillance et un relief vraiment fous! Tantôt orangé, jaune, doré, rose framboise, rouge…ajoutons à ça ses particules holographiques qui vous déboîtent la rétine au soleil… Une pluie de photos ne serait pas suffisante pour capturer toutes ses facettes! Quand je pense que c’est un vernis que j’avais acheté un peu par hasard, histoire de rentabiliser un peu mes frais de port chez Pshiiit. Au final, c’est certainement un de mes préférés.

 Mais trève de blabla!

stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (6)

Pour ce nail-art, j’ai utilisé…

  • En base : le vernis noir (132) de Nfu-Oh
  • Deux couches de Solar Flare
  • Le vernis special stamping Jolifin noir
  • Mon tampon XL
  • La plaque NC02 de Nailz Craze
  • Le top-coat Séchage express de Ciaté, mon chouchou du moment

Et c’est parti pour les photos! A la lumière, à l’ombre, en plein soleil…en espérant que vous ne vous lassiez pas!

stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (2)

 stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (3)stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (4) stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (5)

stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (1)stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (7)

Vous êtes toujours là? Bravo! ^^

J’espère que cette manucure vous aura plu! :-)

stamping-nail-art-132-nfu-oh-solar-flare-picture-polis-plaque-nailz-craze-vernis-multichrome-automne-manucure-fantastique-ongles-longs-naturels (8)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Un peu de fantaisie, juste un peu de magie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>